vinceboss17 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour j'ai créé ce sujet car comme l'indique le sujet j'ai un gros problème avec mon alcatel ot 995 Je l'ai rooté et suite à une mauvaise manipulation il ne marche plus: J'ai accidentellement supprimé le phone .apk et depuis mon téléphone reste bloqué sur la page de sélection des langues et j'ai le message suivant qui apparaît: Le processus de stockage du téléphone s'est fermé de façon inopinée( c'est à peu près ce qu'il me dt à un mot près). Dès que je choisis une langue il fait marche arrière et là le message d'erreur apparaît. Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance pour les éventuelles aides que vous pourrez m'apporter. cordialement vinceboss 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Alors, dans les grandes lignes, mais n'ayant pas un OT995, je laisse le soin à d'autres pour plus de précision : - récupérer l'application phone.apk sur un autre OT995 - Se connecter en adb - mettre l'apk dans le répertoire qui va bien, en général /system ou /system/apk - Reboot et prier pour que cela fonctionne. Sinon, c'est pas gagné, car m^me une restauration usine ne règlera pas le soucis, tu as supprimé une application en root. Avec beaucoup de chance, lors de la maj ICS, cela remettra touts les APK. Désolé pour toi Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour , voila essai sa : http://www2.zshare.ma/8ojevthz2ljo attention si vous le mettez a jour vous perdé tout ce qu'il y a dans le telephone il sera comme quand vous l'avez acheté et voila mon phone.apk http://www2.zshare.ma/e4nplve32ora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboss17 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci beaucoup pour votre aide, j'essaierai ce soir tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboss17 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je n'ai pas réussi. HELP please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexm721 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Salut à toi est-ce que t'as installer un recovery ? Au pire des cas tu peu télécharger la rom d'origine et la réinstaller à partir du menu recovery Modifié 25 octobre 2012 par Alexm721 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 As tu essayé de refaire la mise à jour via alcatel one touch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-vince Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai tenté de changer de rom mais ça n'a pas réglé mon problème. Je vais essayer la mise à jour alcatel one touch. Merci à tous d'essayer de régler mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Si ça n'a pas résolu ton problème alors tu n'as pas du réussir a changer de ROM... si tu restaures une ROM, c'est obligé que tu récupères ton phone.apk. et pus en principe si quelqu'un te donne odex et que tu les colles dans system/app via adb, après un reboot tout doit rentrer dans l'ordre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-vince Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est bon la mise à jour m'a sauvé la vie. Encore merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 fait une save de ta rom avec cwm manager comme sa tu n'auras plus de probleme ( dans un tuto de emic plus bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince-vince Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je verrai, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 http://d-h.st/3d21. Booter sur le CWM Recovery Installer le logiciel Alcatel One Touch Upgrade pour ses drivers, Eteindre le téléphone et le redémarrer en mode bootloader via la combinaison de touche Volume - et Power. Si l'écran se fige sur le splash Alcatel One Touch, vous êtes bon. Sinon, recommencer, c'est que vous avez pas bien appuyé sur les deux boutons en même temps, Connecter votre mobile à l'ordinateur, Ouvrir le dossier OT995_CWM et lancer le script bat "Install Or Boot CWM-Recovery" Entrer "boot" dans l'invité de commande et valider par entrer. Si tout fonctionne comme prévu, le téléphone redémarre sur le recovery. 2. Réaliser une sauvegarde de votre ROM actuelle naviguer dans backup and restore à l'aide des boutons de volume et power pour valider, sélectionner backup puis valider. La sauvegarde se lance et vous n'avez plus qu'à attendre qu'elle se termine. Ainsi, l'image créée et un instantané du système de votre téléphone tel qu'il est au moment où vous faites la sauvegarde. Vous pourrez revenir en arrière si le besoin s'en fait sentir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.