kiko100 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, J'ai cherché une éventuelle solution à mon problème et je n'ai pas trouvé dans le forum. D'où l'objet de l'ouverture de ce nouveau topic. Je vous prie de m'excuser par avance si le sujet a déjà été traité ailleurs. Je viens de rencontrer un problème avec mon HTC Magic (celui de SFR). D'un seul coup, et sans raison apparente plusieurs bugs se manifestent : - La touche verte "décrocher" ne lance plus mes contacts lorsque j'appuie dessus à partir de l'écran d'accueil ; - Lorsque j'éteins le téléphone, il n'y a plus le mode avion qui m'est proposé (juste l'option "éteindre") ; - Il ne me demande plus le chemin de déverrouillage ; - Mes appels entrants sont redirigés automatiquement vers ma messagerie (je suis bien sur en zone de couverture et je peux passer des appels sans problème). Je ne sais pas si d'autres bugs similaires sont présents, mais il s'agit là des plus visibles. Savez-vous ce qui a pu causer cela, et comment y remédier ? Je tiens à préciser que j'avais eu exactement le même problème (même symptômes), il y a deux mois et que j'avais alors "reformaté" (désolé pour le terme inapproprié) alors le téléphone. Avec la ROM d'origine SFR. J'avoue ne pas vouloir recommencer, surtout si le même problème doit survenir encore quelques temps après. Merci par avance pour vos éclairages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon, j’avais remonté un message plus ancien, mais j’ai exactement les même problèmes que toi. c’est apparu pour moi il y a 4 ou 5 jours. La touche verte ne fonctionne plus ni la touche Home d’ailleurs. Il ne m’est plus proposé la mise en mode avion. Et on vient d’essayer de m’appeler, la personne est tombée direct sur la messagerie... Si quelqu’un connait la cause de ce problème, et connait une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.