foxraph Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 (edited) Bonjour, Je viens de flasher ma ROM vers la CM10. Sauf que après l'installation ma carte SD était illisible. J'avais mon backup d'origine sur ma carte. J'ai du formater. Ou puis-je avoir la rom pour un téléphone nu? J'ai cherché sur samfirmware: France 2012 August 4.0.4 I9300XXBLH3 I9300XEFBLH2 http://www.hotfile.com/dl/172965870/a74b216/I9300XXBLH3_I9300XEFBLH2_XEF.zip.html C'est bien cette version? Merci Edited September 21, 2012 by foxraph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XerXeSis Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Oui tout à fait Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxraph Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Je viens de la flasher avec odin suite au passage à la CM10 et à un plantage. Mais je reste bloqué sur samsung, maintenant depuis plus de 10 minutes La procèdure d'installation c'est bien ça? dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 - passez en mode recovery et faire un wipe data / wipe cache - éteignez le téléphone - passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut) - démarrez Odin3 - assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time" - cliquez sur PDA et choisissez le .md5 - branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune" - cliquez sur "START" et laissez travailler Odin. Pas de pit, pas de re-partition??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivek71 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 C'est tout à fait comme cela. De plus si KIES est installé sur votre PC fermez les processus actifs le concernant. Executez bien Odin en mode Admin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts