Jump to content

Le mag FrAndroid !


xazuretsu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens de tomber sur une chose assez étrange, il semblerait que FrAndroid lancera un Mag à partir du 26 octobre. En avez vous déjà entendu parlé vous ?

Aucune trace sur le site mais sur le feed de FrAndroid oui.

EDIT: l'info a été publié sur le compte Google + de FrAndroid.

Capture%2Bd%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran%2B2012-09-21%2Ba%25CC%2580%2B10.54.19.png

Que pensez-vous de cela ? Personnellement, je n'arrive pas à comprendre leurs choix, ils avaient déjà abandonnés le projet "AndroMag" (si mes souvenirs sont bons) qui devait être rédigé par la communauté elle même.

Link to comment
Share on other sites

Surtout qu'a l'air d'internet le papier je trouve ca dépassé ... pour avoir ses nouvelles tous les matins dans le journal pourquoi pas, mais sur un magazine qui va sortir mensuellement j’imagine je ne comprends pas trop l’intérêt ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas forcément dépassé mais FrAndroid étant une COMMUNAUTÉ, je trouve cela dommage de faire cela qu'entre les gens d'humandroid.

L'ancien concept proposant aux androfans de participer eux même à l'élaboration du projet était plus aguicheur et plus dans l'esprit "communauté".

Faut pas non plus oublier que de gros sites comme FrAndroid est obligé de se cantonner aux grosses news et sorties d'applis et de tels. Un mag pourrait permettre d'aborder de nombreux autres sujets.

Si seulement ils pouvaient lire ce topic et interagir avec la communauté, je suis sur que le mag pourrait être super.

Link to comment
Share on other sites

En fait ... ma phrase sur le forum a été mal comprise (mais ca m'a amusé de ne pas corriger..)

On a abandoné cette page témoignage... mais on a pas abandonné le projet !

C'est vrais que l'on aurait pu faire un truc plus communautaire ... seulement coordonner beaucoup de monde sur un projet complexe avec des enjeux ... ce n'est pas facile !

Il y a déjà une douzaine de personne qui participe !

On en reparle quand cela sort, ok ?

A tout de suite !!

Link to comment
Share on other sites

Hey Ulrich !

Le truc qui me tracasse est que je n'arrive pas a comprendre pourquoi le format papier est si important. Pourquoi ne pas publier cela sur internet ? Quelles sont les motivations qui vous poussent a changer de politique ?

Une opération spéciale ? Y en aura t'il d'autres de prévues si ce "hors série" marche ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...