Florian_Delabie Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Heureux utilisateurs du One V depuis quelques mois, je déchant quelque peu ces derniers semaines. J'ai d'énorme lenteur lorsque je fais appel à ma liste de contact; que ce soit pour appeler (l'appel ne se lance qu'après 2minutes) ou pour envoyer/recevoir des sms et emails... Je ne sais pas si c'est lié, mais ces applications bug lorsqu'il recherche les contacts. Qqun aurait-il rencontrer le même problème que moi? Un conseil? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut ! Quel rapport avec ton titre :/ ? Tes contacts sont synchronisés sur Google ? Si oui vide les données de l'application "Liste des contacts", refais une synchro, ça résoudra peut-être le problème :) Tu as combien de contacts d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Un ami a le souci aussi. Beaucoup de contacts et synchro de son compte gmail + de son compte pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxp17 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour, Je rencontre le meme probleme depuis quelques jours... Est ce que quelqu'un a trouvé la cause à ce probleme? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Salut ! Répond à mes questions plus haut voir un peu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.