papatango911 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Salut a tous, bon yen a peut etre qui vont encore gueuler mais je voulais savoir qu est ce que le CSC. Comment le connaitre et quand faut il le changer ? D autre part je voulais savoir si il y a une difference entre les rom ? Est ce qu il y a une version pour odin et une version pour le recovery ? Sur le forum est ce que les mises a jours ou les rom completes ? Merci codialment PS : je n ai pas trouvé de sujet sur ca sur le forum.
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Flash tu ton téléphone ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Yerin Posté(e) 21 septembre 2012 Posté(e) 21 septembre 2012 Alors je suis un amis a lui, je l'aide dans ses debut chez samsung (perso moi je suis sur le HTC Désire et c'est plus simple et plus vieux...) Donc, il a fait un wipe et il s'est retrouver avec un system completement 'neuf' type origine samsung alors qu'il viens de chez orange, ensuite la maj OTA a fonctionné a mon grand etonement car sur le HTC c'est impossible !!! Mais il cherche juste a savoir ce que sont ces terme propre a samsung et qui me sont totalement inconue... merci de votre aide !!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.