kOMbo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci beaucoup cette excellente explication ;) jy vois un peu plus clair... Je ne vais pas essayer kies si tu dis que c'est impossible de le faire fonctionner. Quel logiciel ( qui fonctionne le mieux ) utilises tu pour flasher le spica ? je continu a explorer le forum pour avoir plus d'infos avant de tester l'aventure a mon retour ce soir a mon domicile. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Mais derien. Allez, on sort les cours : Ces deux tutoriels parlent de la même chose. Ils t'expliquent comment flasher ton spica avec odin. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci ;) mais je viens de regarder les deux tutots et je n'arrive deja pas a telecharger le logiciel odin grace au lien... je sens que je vais finir sans telephone pendant une semaine avant de trouver une solution donc tant pis pas de mise a jour. J'etais motive mais quand je vois le bordel que c'est je prefere laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 sur? J'arrive à le télécharger et l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 le second lien que tu m'as donné, premier telechargement odin : http://forum.frandro...id-et-du-spica/ ca na pas marche, ca ma lancer seulement vlc lol. Je suis nul en informatique, je vais essayer de trouver qqun de plus competent pour quil le fasse a mes cotes en suivant le tutot. J'ai telecharge hier soir kies, je l'ai bien installe mais il ne reconnait pas mon telephone. a texpliquer pourquoi je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai telecharge Kies : ca fonctionne pas, j'ai telecharge samsung new pc studio, ca fonctionne mieux, il reconnait le telephone mais m'indique qu'aucune mise a jour n'est possible. Je n'ai pas envie de flasher le telephone, je veux juste faire la mise a jour normale de base ( 1.5 a 2.1 ) Quand je rentre dans parametres supplementaires j'ai ca : Version : 1.5 Bande de base : i5700xxij5 Version kernel : 2.6.27 root@zerosuni-desktop numero de version : cupcake.cj16 Je sais pas si ces indications sont importantes. Je dois absolument le mettre a jour car etant chez free j'ai des problemes avec les sms, je recois pas tout, les gens a qui j'en envoi non plus... le pire cest que des fois ils se transforment en mode chinois. Le conseiller de free ma confirmé que je devais mettre a jour le telephone. Mais impossible...merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.