Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci beaucoup cette excellente explication ;) jy vois un peu plus clair...

Je ne vais pas essayer kies si tu dis que c'est impossible de le faire fonctionner.

Quel logiciel ( qui fonctionne le mieux ) utilises tu pour flasher le spica ? je continu a explorer le forum pour avoir plus d'infos avant de tester l'aventure a mon retour ce soir a mon domicile. Merci

Posté(e)

Merci ;) mais je viens de regarder les deux tutots et je n'arrive deja pas a telecharger le logiciel odin grace au lien... je sens que je vais finir sans telephone pendant une semaine avant de trouver une solution donc tant pis pas de mise a jour. J'etais motive mais quand je vois le bordel que c'est je prefere laisser tomber

Posté(e)

le second lien que tu m'as donné, premier telechargement odin :

http://forum.frandro...id-et-du-spica/

ca na pas marche, ca ma lancer seulement vlc lol. Je suis nul en informatique, je vais essayer de trouver qqun de plus competent pour quil le fasse a mes cotes en suivant le tutot.

J'ai telecharge hier soir kies, je l'ai bien installe mais il ne reconnait pas mon telephone. a texpliquer pourquoi je ne sais pas...

Posté(e)

J'ai telecharge Kies : ca fonctionne pas, j'ai telecharge samsung new pc studio, ca fonctionne mieux, il reconnait le telephone mais m'indique qu'aucune mise a jour n'est possible.

Je n'ai pas envie de flasher le telephone, je veux juste faire la mise a jour normale de base ( 1.5 a 2.1 )

Quand je rentre dans parametres supplementaires j'ai ca :

Version : 1.5

Bande de base : i5700xxij5

Version kernel : 2.6.27 root@zerosuni-desktop

numero de version : cupcake.cj16

Je sais pas si ces indications sont importantes.

Je dois absolument le mettre a jour car etant chez free j'ai des problemes avec les sms, je recois pas tout, les gens a qui j'en envoi non plus... le pire cest que des fois ils se transforment en mode chinois.

Le conseiller de free ma confirmé que je devais mettre a jour le telephone.

Mais impossible...merci de votre aide

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...