Aller au contenu

version et mise à jour


Recommended Posts

Merci beaucoup cette excellente explication ;) jy vois un peu plus clair...

Je ne vais pas essayer kies si tu dis que c'est impossible de le faire fonctionner.

Quel logiciel ( qui fonctionne le mieux ) utilises tu pour flasher le spica ? je continu a explorer le forum pour avoir plus d'infos avant de tester l'aventure a mon retour ce soir a mon domicile. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) mais je viens de regarder les deux tutots et je n'arrive deja pas a telecharger le logiciel odin grace au lien... je sens que je vais finir sans telephone pendant une semaine avant de trouver une solution donc tant pis pas de mise a jour. J'etais motive mais quand je vois le bordel que c'est je prefere laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le second lien que tu m'as donné, premier telechargement odin :

http://forum.frandro...id-et-du-spica/

ca na pas marche, ca ma lancer seulement vlc lol. Je suis nul en informatique, je vais essayer de trouver qqun de plus competent pour quil le fasse a mes cotes en suivant le tutot.

J'ai telecharge hier soir kies, je l'ai bien installe mais il ne reconnait pas mon telephone. a texpliquer pourquoi je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharge Kies : ca fonctionne pas, j'ai telecharge samsung new pc studio, ca fonctionne mieux, il reconnait le telephone mais m'indique qu'aucune mise a jour n'est possible.

Je n'ai pas envie de flasher le telephone, je veux juste faire la mise a jour normale de base ( 1.5 a 2.1 )

Quand je rentre dans parametres supplementaires j'ai ca :

Version : 1.5

Bande de base : i5700xxij5

Version kernel : 2.6.27 root@zerosuni-desktop

numero de version : cupcake.cj16

Je sais pas si ces indications sont importantes.

Je dois absolument le mettre a jour car etant chez free j'ai des problemes avec les sms, je recois pas tout, les gens a qui j'en envoi non plus... le pire cest que des fois ils se transforment en mode chinois.

Le conseiller de free ma confirmé que je devais mettre a jour le telephone.

Mais impossible...merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...