Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde je suis actuellement sur la RR ICS 2.7 et j'aimerais changer de ROM, une JB de préférence, en lisant les post des ROM JB elles ont toutes l'air aussi bien les unes que les autres, donc je ne sais pas trop la quelle choisir ...

CM10, RR JB, Jelly KIng, Vanilla RootBox et j'en passe, avec autant de ROM je n'arrive pas a faire mon choix (Je préférerais une avec AROMA, mais si elle est sans et qu'elle vaut vraiment le détour je ferais avec :) )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, tu as du le voir, mais j'étais depuis un bon moment (la 2..., je crois) sous la RR alors qu'au moment de la sortie de ICS j'étais plus sur de l'AOSP (CM9 en l'occurence) et depuis un jour je suis passé sous la CM10 avec une install clean (formatage et tout) et je suis à nouveau conquis par de l'AOSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai tester CM9 mais que 1 jours, c'était juste une soluce de dépannage pour débricker mon tel, donc je ne peux pas donner d'avis sur les AOSP, je me suis diriger vers la RR tout de suite après, là je suis sous la RR depuis la 2.6 et j'aimerais un peux de changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin Oui peux être mais elle a pas HWC et PB (HWC pour HW Composer et PB pour Project Butter, au cas où xD )

@sk4c Baaah pour moi stable ou très stable ça a pas d'importance, du moment que c'est utilisable quotidiennement :)

@RM Ouai mais trop la flemme de mettre en place le dualboot et tout, j'ai pas envie x)

Quelqu'un pourrait me donner la procédure du full wipe please ?

PS: Je vais flasher la CM10 avec HWC et PB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full wipe

Wipe Data/Factory resets

Wipe Cache

Wipe dalvik cache

very full wipe (pour cette methode prevoire une stock pour odin)

Wipe Data/Factory resets

Wipe Cache

Wipe dalvik cache

Wipe battery stats

Format /System

Format /Cache

Format /Data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...