Boyka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut à tous ^_^ J'ai un GSII I9100__ Version Kernel LPD __ Android 4.0.3 dont j'arrive pas à le rooter avec Odin, quand je clique sur start ca prend beaucoup de temps voir plus d'une heure sans aucun succès. Pourriez vous m'aider svp :( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Il te faut le CF ROOT adapté a ton téléphone, mettre ton tel en mode download (Volume Bas+Home+Power jusqu'a temps que tu vois un triangle jaune sur l'écran avec des instruction) mettre le kernel dans la case PDA de odin, brancher le téléphone et appuyer sur start, c'est aussi simple que ça :) Il y a aussi une section tuto où tu aurais pus trouvé ta réponse, mais a ce que je vois tu n'as même pas pris la peine de chercher ... Modifié 21 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 ba si, j'ai cherché et j'ai fait exactement ce que tu viens de dire mais ca n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu as bien le COM qui s'affiche dans Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour que ça marche il faut que l'emplacement 'COM' soit jaune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui il l'est :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu peux faire un screen de l'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Oui voilà: Uploaded with ImageShack.us Modifié 21 septembre 2012 par Boomboompow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 T'as essayé de changer la ROM ? Un truc peut etre un peu con, mais t'as tenté de changer de port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui j ai changé de port usb mais pas de rom. Tu peux stp me passer un lien pour un rom stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tiens : La LPH http://hotfile.com/dl/146748985/809318f/I9100XXLPH.zip.html et le CF ROOT http://download.chainfire.eu/147/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPH-v5.2-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci bcp j vais l essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 N'oublie pas de tout sauvegarder ;) Si tu as un souci Skype moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edmondio Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) J'ai le même soucis mon GS2 c'est un I9100 XWLPG en version 4.0.3 j'arrive pas du tout. Pourtant je prend bien le bon CF-Root : http://download.chai...G-v5.5-CWM5.zip EDIT : Problème résolu j'ai essayer depuis un autre PC :) Modifié 22 septembre 2012 par Edmondio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Toujours pas trouver de solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Chez moi ca avait pris direct avec la LPH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boyka Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui mais moi je suis dans la LPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.