Desmarescaux Pascal Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour a tous , mon s est actuellement inutilisable je vous explique apres une mise en charge il est rester sur un ecran noir apres divers redemarage , service update et changement de rom , tjs ecran noir , ayant eu l'idee de le brancher a ma tele je me suis appercus qu'il fonctionner encore , j'ai donc decider d'aller dans le service mode et me suis appercus que le "ambient light sensor" rester a zero quel que soit la lumiere presente donc je pense qu'il est hs , mon telephone n'etant plus sous garantie conaisser vous un moyen de desactiver cette fonction car je pense que mon soucis vient de la tous le reste tester fonctioner sur ma tele . ou alors m'orianter sur une rom ou cette fonction est deja desactiver de base serait encore mieu ou tous autre idéé serait la bienvenue hormis le sav bien sur qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour question bêtes vous avez été dans paramètre > affichage > luminosité ? sinon l'application, Go Power Master gère la luminosité. peut être que vous pourriez essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarescaux Pascal Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 oui g essayer la luminosite est a fond mais ecran noir je commence a me demander si c est pas tous simplement l'ecran qui est hs vue que l ambient light fonctionne en fait je suis deg la j 'ai trouver des ecran mais a 170 euro l'ecran sa me fait un peu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Je suis très mauvais en orthographe mais je dois t'avouer que j'ai du faire un gros effort pour te lire jusqu'au bout... Tu as tenté le réparation avec PC Compagnon ? (parce que je crois que tu réinstallé plusieurs ROM différentes après avoir eu le soucis mais je ne suis pas sur de comprendre correctement ta phrase: "apres divers redemarage , service update et changement de rom ," Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarescaux Pascal Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 effectivement je suis tres mauvais en orthographe je m 'en excuse mais bon le francais etait tres loin d 'etre ma matiere de predilection , effectivement j'avais deja essayé se que tu preconise , non mon ecran est simplement HS je pense voila tous ! Bon me reste plus qua en choisir un nouveau je suis tous de meme decus sony m avait habitue a plus fiable , mauvaise serie peut etre Merci tous de meme d'avoir pris le temps de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Si ta toujours la facture , ton mobile doit toujours étre sous garantie , donc hop retours au SAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si c'est pas du à une chute alors oui, explique bien comment c'est arrivé. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmarescaux Pascal Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon voila retour du sav xperia S de retour comme neuf ! je vous donne l adresse ou je l 'ai envoyer car il on ete rapide 1 semaine de délais entre l’envoi et la réception du portable ! breff tres satisfait de cette boutique : ACEAN ZI de la liane 62206 boulogne sur mer il suffit d'envoyer votre portable avec sa facture et bien sur un descriptif des symptôme en colissimo suivis bien sur en bonus il on changer ma coque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.