mehdii11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour , je suis actuellement sous CWM10 et mon S2 est rooté , mais je cherche actuellement le lecteur MP3 et l'application Mes fichiers du Samsung Galaxy S2 en officiel . SVP car c'est le seul que je trouve complet et simple d'utilisation . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Qu'est ce qu'il a de mieux qu'un Astro par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je ne sait pas mais mes fichiers de la carte sd ne sont pas lisibles avec tout les explorer que jai tester :/ Enfaite je cherche le LecteurMP3 d'origine de samsung , car je le trouve simple et qu'il lit tout Si quelqu'un pourrait me trouver ce lecteur sa serait le top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tu doit confonder CM10 et CWM : CWM : Recovery (Version 6 actuelle je crois) CM10 : CyanogenMod 10 (Un rom) Bref.... Ta fais un tour dans le zip des roms baser sur de l'officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdii11 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah oui bien vu bien vu. je vient de remarquée que je me suis trompée. Et non je n'ai pas fait un tour sur les zip des roms d'origine je ne sait pas y acceder peut tu m'envoyer un lien ou je peux les trouver stppp et merci de ta réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.