Ornella Piques Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour ! Je possède un xpéria mini pro et je viens de faire la mis a jour de android donc je suis passer a la verssion 4.0... Mais cette version ne plait pas du tout.... Donc je souhaiterais retourner a la version 2.3 Comment dois je faire svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Sujet transféré dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ... https://forum.frandroid.com/topic/78455-tuto-1-flasher-un-firmware-nu-root-unroot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut PommeFrite ayant donné la meilleur réponse je passe en résolu et clos le topic. La prochaine fois effectue une recherche dans la section appropriée, la question a déjà été abordé plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.