nyggaz88 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut . En fait je cherche des info sur cette rom. A savoir si quelque un la déjà installé... Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Nyggaz88 fais attention à ce que tu poste et où tu le poste... Les questions doivent être posé dans la catégorie QUESTIONS....et non DÉVELOPPEMENT de plus tu es actuellement dans la section du ARC et non du Xperia S... Évidemment il y à le sujet de cette ROM dans la section du XS où tu pourras avoir des informations et poser des questions....MAIS LIS LES DERNIERE PAGES...et surtout la première page :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyggaz88 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Hooo. Je suis désoler. La suis un peu perdu j avoue la je jongle entre les deux tel. Le arc s et l autre. Je suis un peu perdu... Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Ok je viens de comprendre ma bêtise. Comment je fait pour effacer tout sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Je m'en occuperais plus tard ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.