Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) edit Modifié 22 septembre 2012 par Florent Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 jai essayer votre manipulation mais meme resultat md5 mismatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Merci pour l'info met idem pour moi j'attend un peux plus d'evolutions pour l'installer plus librement bien dommage ..Pour ce qui est d'accès au root depuis es file merci met je ne suis pas novice non plus. Modifié 22 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Une solution a proposer ? Florent.!! Allez un ptit. Zip et tout roule pour nous courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 excusez moi pour le retard, session karting toute la journée de dimanche; le md5 doit être bon maintenant, j'ai testé ce matin sur mon tel. Procédure d'installation non changé, toujours passé par le restore du recovery ( je préfère en fait, mieux qu'un zip qu'on flash, car la ca formatte tous seul le cache, le data et le system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Hello met est il possible de procéder depuis mon gn seulement. ? Partie pour 3h de download.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 oui zizouni, tu dézippes avec es file explorer, et tu déplaces le dossier avec la date vers clockworkmod/backup/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Yes merci du moment qu'il est dézippable pas de soucis j'ai hâte de tester ta rom. Modifié 24 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Grr 1er download échec a 96% coupure wifi les boules allez on recommence a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) vraiment pas de bol zizouni, entre mes erreurs de md5 et les plantages de telechargements, on va pas y arriver ^_^ En plus j'ai l'impression que t'es le seul à t'interresser à ma rom :mad: Modifié 24 septembre 2012 par Florent Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 non moi oci jui interesser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui jigsaw, en plus c est toi qui a fait remonter l erreur du md5 en premier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienThomas Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je viens d'installer la rom, tout a l'air niquel sauf le wifi, qui ne veut pas s'activer j'ai beau cliquer plusieur fois sur "off on" et il reviens toujours sur off, y'a t'il une solution? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bon 2h du math installation avec succes chez moi aucuns soucis rencontré avec le wifi je ferais un retour demain dans la soirée surement sa ma l'air pas mal tout sa.allez Zzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 l installation sans probleme ,idem pour le wifi , je vais tester la batterie et j ezite a garder ce kernel et mettre le hydracore 5.1 standard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 pour le wifi, la je vois pas twist, réessaye d'installer ou de passer par les paramètres, jigsaw, essaye de rester avec le notecore 2jours pour tester la batterie, j'ai tester le hydracore 5.1 O.C , je le trouve tjrs un peu moins performant (pas bcp quand meme) et surtout moins "battery friendly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienThomas Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 c'est bon j'ai reinstallé tout bien et le wifi marche, niveau reactivité, rien a dire tres fluide, bon travail mec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci tswift pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Je n'ai pas tous exploré sur une journée plutôt satisfait en général ‚ trouvé un décalage les touches du clavier ne réponde pas instantanément je reste sur ta rom pour cette semaine histoire d'exploter sont potentiel.. Ps: Jolie taf.. Modifié 25 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 idem , je vais le garder pour cette semaine ..au bout de cette journee j en suis tres satisfait , a voir ..bravo l artiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci les gars, sympa pour ma 1 ere rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienThomas Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 petite question, lorsque l'on ecrit au clavier ce que l'on tape est en bleu clair, ce qui n'est pas vraiment visible (du moins pour moi) y'a t'il un moyen pour changer la couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui toute béte ‚ prend un alternatif sur le play store ta le choix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienThomas Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 un alternatif, c est a dire, faut que je tape quoi sur le playstore,ca ca ne vient pas du clavier, vu que c toujours en bleu clair que j utilise le clavier samsung ou swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ?? Ok tu a essayé de changer le thème du clavier alternatif Pourtant il ne gêne en rien le bleu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.