Aller au contenu

[Rom CWM RESTORE] Pikaone XXXLRT by Flo 4.0.4


Recommended Posts

moi j ai perfect keyboard pro ..et il va impeccable avec la ROM ...au passage je tenais a signaler que je vais avoir du mal a changer de ROM tellement celle ci est au top , niveau consommation elle tiens la route et pourtant je l utilise beaucoup dans la journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'utilise depuis deux jours niquel sauffffff, aujourdhui en me réveillant plus de batterie et donc en le rallumant la gros bug, ca faisait comme si j'avais réinitialiser mon tel, ca me demandait de rentrer mon compte samsung,de choisir la langue, mais une fois ca passé je retrouvais mon bureau d'avant avec les icones a leur places, sauf les widgets qui avaient disparu, et le tel était d'une lenteur extrême (en gros je validais un truc et ca mettais 20 seconde a validé) de + des que je lancais une application celle ci me faisais une FC, j'ai fais un redémarrage usine, pareil, une réinstallation de la rom pareille, heureusement j'avais une MIUI qui traînait dans la sd pour me dépanner, mais bon je vais faire je pense une truc clean via odin , puis je la réinstallerais car elle etait vraiment bien, j'avais l impression d'avoir un galaxy s3 avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai refais un flash via odin avec une rom ics stock, y'a t'il un risque de brick si j installe ta rom ou pas, vu que j'ai lu que y'a pas mal de rom qu on peux pas flashé via une rom ics stock

Fait gaffe à ne pas perdre de mémoire interne via odin

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessus depuis hier, et je m'inscrit juste pour te féliciter pour cette petite ROM. Au début surpris par la méthode "d'installation" j'ai testé et WAOU, une rom stock avec le launcher du S3 aussi rapide, ca déboite!

J'ai juste virer tout les truc samsy genre kies air et autre, et je croit que je vais rester dessus un bon bout de temps! Pourtant j'ai testé un paquet de rom sur XDA!

Mais sinon... Quel sont les script que tu as utiliser? et la rom d'origine avant tes modif?

Bien joué ;)

PS: TRES bon choix pour l'appli galerie, je redécouvre le plaisir de parcourir toute les imgage/photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kaal pour ton commentaire, sinon la rom d' origine, c'est la LRT> (dernière en date de samsung), pour les scripts c'est forever king ( un membre de xda que je remercie bcp ) et quelques mods du build.prop que j'ai fait (ex: dalvik cache à 128 M au lieu de 256 M ...) . Par contre C'est ma première et dernière rom en 4.0.4, étant donné la sortie imminente de Jelly bean sur le note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant sous ICS 4.0.4 LRT avec kernel PhilZ-cwm6, j'ai bien envie de me lancer.

J'ai effectué une sauvegarde de ma config actuelle en recovery comme indiqué mais y'a un truc qui me chiffonne...

Dans ton dossier backup que je viens de dézipper avec winrar, j'ai bien les fichiers .img (recovery et boot) et .md5 (nandroid) mais les autres sont en .tar (cache, data et system) alors que dans mon backup perso ces derniers fichiers sont en .dup

Du coup j'hésite...

edit: bon je viens de comprendre...avec le Clockworkmod v6.0.1.4 que je possède les backup s'effectuent en .dup ou .tar à choisir dans les options. Je fais donc un nouveau backup perso en .tar histoire de pouvoir y revenir sans mauvaise surprise.

Modifié par fabessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la ROM, tout s'est bien passé même si je n'ai encore eu le temps de tout tester.

Couplée à Apex pro, ça donne quelque chose de très sympa.

J'ai juste remarqué que le double appui sur le bouton Home ne lance pas "Svoix" même quand cette action est paramétrée dans le menu de l'application.

Je continue mes tests, merci Florent pour le boulot ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le note core v14.2 est le meilleur de lewarne car il integre un super ram fix et il est vraiment fait pour les roms samsung. L'hydracore est un kernel hybride pouvant fonctionner sur les roms samsung et les autres, je trouve après plein de test que ce notecore est le meilleur pour cette rom et tu verras que malgré l'overclock, la batterie tient bien le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme , j ai cette rom depuis une semaine et demi ..mal a m en détacher ..concernant le kernel je confirme aussi il tiens mieux que le hydracore 5.4 ..niveau autonomie rien a dire une rom parfaite a mon gout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème aujourd'hui...

conso déraisonnable et après vérification, mon GN ne passe pas en Deep Sleep...d'autres ont eu ce soucis ?

ps: Florent, aurais-tu un lien pour le Kernel NoteCore v14.2 oc seul sans la ROM STP ?

Modifié par fabessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel : https://docs.google....dG4zMl8xV0MteVE ( cliques sur fichier en haut à gauche, puis telecharger )

Le telephone ne rentre pas en deep sleep quand tu le recharges, c'est normal, si ça te le fait en dehors de la recharge, c'est que tu as une appli que tu as installé qui empêche le téléphone de rentrer en deepsleep.

Modifié par Florent Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 3 jours d'utilisation...très content de cette ROM.

Mon problème de deep sleep a disparu sans avoir supprimé aucune appli. J'ai juste fait un bref passage sur le kernel hydracore 5.4 avant de revenir sur le Notecore 14.2 et depuis plus de problème...peut être une coincidence...

Sinon, en plus des tweaks mentionnés par Florent, je précise que cette ROM comporte aussi le "S Voice" du S3 ;)

D'ailleurs, au sujet de "S Voice", dommage que les boutons en bas de l'écran (le micro et les 2 icones) ne soient pas centrés sur notre GN contrairement au reste de l'affichage...pas dramatique mais "agaçant" pour l'oeil :P

Modifié par fabessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Tout d'abord merci pour cette ROM que je trouve particulièrement réussie

- je viens de paranoid qui a un mode tablette particulièrement bien adapté mais le Touchwizz me manquait un peu

- du coups j'ai testé cette ROM mais j'ai été obligé de l'enlever car il ne m'a pas été possible de desimlocker mon phone (truc de fou!), mais peut être devrais je tester avec un autre Kernel ... à voir -_-

- un seul regret: dommage que le SNote ne soit pas inclus dans la ROM...

Quoi qu'il en soit, bon boulot... sympa de partager avec les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Notecore est OC à 1.6 ghz mais franchement je trouve la conso très raisonnable.

Par exemple aujourd'hui avec 18h14mn de fonctionnement (16h de deepsleep, 1h d'appel, 30 mn d'internet, 20 mn de GPS et 25 mn de manipulations en tout genre dont music) ma batterie affiche 68% ce qui est très bien je trouve...

Car s'il monte parfois à 1.6 ghz, il reste très souvent à 100 mhz contre 200 mhz avec un kernel classique...

Du reste, rien ne t'empêche de flasher un autre kernel avec mobil odin, vu que le notecore est safe, (genre le PhilZ-CWM6 XXLRT qui est équivalent au cf-root classique mais avec le noyau patché)

A condition, qu'il soit compatible avec la ROM de Florent...

Modifié par fabessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...