Aller au contenu

Bouygues Telecom, système infaillible. Je boycotte.

Kajaeshi

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la parte de mon téléphone (qui a été récupéré par un homme pas très gentil), j'ai appelé le 10 22 (numéro pour déclarer à Bouygues la perte / le vol du téléphone pour le bloquer, section "forfait bloqué", http://www.contact.b...ees=deja_client).

Je tombe sur un serveur vocal, qui me demande mon n° de téléphone, pi elle me dit "si vous voulez bloquer votre téléphone suite à une perte ou un vol, tapez 3". OK m'dame, j'appuie sur le bouton 3. "bla bla bla veuillez appeler le 0 800 29 1000". Pas de soucis m'dame.

J'appelle le 0 800 29 1000 (qui se trouve aussi dans cette section, http://www.contact.b...ervices_urgence). Je tombe sur un mec pas très serviable, qui me dit "Appelez le 10 22, nous ne sommes pas habilités à résoudre votre problème" pi me salue sans même me laisser le temps de m'expliquer.

Bon, j'ai du me planter en tapant sur le bouton 3... Ça peut arriver hein !

J'écoute attentivement la madame, ah bein finalement je ne me suis pas planté. C'est bien le 0 800 29 1000. Cool.

J'appelle une deuxième fois ce numéro, je tombe sur une dame qui m'a laissé le temps de m'expliquer !

"Oui, je comprends, Mais comprenez vous-aussi que nous ne pouvons rien faire"

"Ouais je comprends, mais bon, moi on me dit d'appeler j'appelle, si ça me redirige vers un service qui ne peut rien faire pour moi, j'aimerai bien qu'on me donne un numéro utile quoi... Vous auriez pas ça quelque part, pour que je puisse faire quelque chose avant qu'il ne m'explose mon forfait et mes points ?"

"Désolé mais je dois mettre un terme à notre conversation, au revoir"

Merci madame, GG les informations.

IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un capable de résoudre mon problème. Essayez vous-même, si vous trouvez un autre numéro (qui n'est pas taxé à 15€/min) :

http://www.contact.bouyguestelecom.fr/

Clic sur la bannière de droite,

services d'urgence

perte, vol ou panne

Ensuite, dans le sous-chapitre "Par téléphone", c'est bien écrit

Par téléphone

Pour signaler la perte ou le vol de votre mobile/clé 3G+ ou débloquer votre carte SIM,

un numéro unique valable en France comme depuis l'étranger :

0 800 29 10 00

On est d'accord hein ?

Bon, ce numéro est naze. Du coup, je clique sur le bouton "Par téléphone" (oui y'a deux fois "Par téléphone dans moins de 10 lignes). Ensuite, "déjà client", ensuite "Forfait Bloqué"

Y'a bien

Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur

1022 (Appels facturés selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente)

hein ?

Que celui qui trouve une faille à ce système infaillible, qui fait croire qu'il existe des solutions alors que y'en a pas, me jette un rocher sur la tronche.

Je m'en vais le faire.

La raison de mon boycotte, puisque c'est le sujet principal de mon topic, c'est l'absence TOTALE de renseignement quant à la marche à suivre dans un cas comme le mien.

Je ne sais pas si c'est pareil chez les autres opérateurs, mais ça l'est chez Bouygues, donc plus jamais je ne prendrai d'abonnement ou quoi que ce soit d'autre chez eux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...