piretou Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, J'ai découvert l'auteur de polar noir Jean Christophe Grangé il y a peu de temps et j'ai récupérer une importante partie de la collection entamé par mon père, seulement me trimbaler un pavé c'est pas tout à fait mon délire et dans le métro à l'heure de pointe... Donc voilà ca risque de déplaire à certains mais je cherche un moyen pour lire ces livres gratuitement sur mon GS3. Est ce qu'il existe un espère de google play pirate ou je pourrais obtenir ces romans déjà acquis physiquement? Merci à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, je me permet de citer un extrait des règles de ce forum Ne sont pas autorisés : Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien. Les sites de warez Liens torrent ou emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Ce n'est pas du tout ce que je demande, c'était un exemple, maintenant faut pas se leurrer le livre je vais le télécharger, ou le trouver c'est mon affaire ce n'est pas ma question! Si quelqu'un me dit qu'avec un e-livre sous tel format est lisible avec tel application ou par tel procédé c'est fantastique, c'est justement ce que je cherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Concernant plus particulièrement la lecture des e-books, en format divers et variés il existe une palanquée d'application les lisant. Personnellement je suis très satisfait de Moon+ Reader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Merci, je vais essayer ca alors, c'est gourmand en batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Pas un soucis pour moi mais j'en use sur la nexus 7 qui a une autonomie plus conséquente qu'un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piretou Posté(e) 4 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2012 Sur le S3 l'autonomie n'est pas un soucis, je l'ai très fortement utilisé aujourd'hui je suis encore à 30%! Et puis c'est juste pour lire quelques chapitres dans les transports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Aldiko : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aldiko.android&hl=fr Très bien, Très simple à utiliser et gratuit et pas gourmand en batterie (on peut lire Blanc sur fond noir ou l'inverse). Pour les livres en général il faut des epub. Si tu as un PDF et que tu veux le transformer un .epub (plus simple à manipuler ensuite) tu as un convertisseur en ligne ici : http://ebook.online-convert.com/convert-to-epub Bonne lecture ... Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 FBReader : très bien et sous licence libre (de mémoire ;-)). De plus, a l'air très peu gourmand en batterie (surtout en mode "Nuit" blanc sur fond noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.