Boup Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Salut ! J'ai un petit souci de paramétrage de Tablet Talk. J'arrive bien a communiquer avec mon Nexus S (wifi et bluetooth) et à envoyer des sms avec la tablette. Par contre, je n'arrive pas à les recevoir en "temps réel" avec la notification et la sonnerie. Via la synchro, pas de problème, tous les sms sont là ! Sur le téléphone, j'utilise Go sms Pro, je suis allé dans les paramètres pour désactivé la notification . Ceux qui utilisent Tablet Talk, peuvent'ils me renseigner sur leur paramétrage :P Merci Modifié 25 septembre 2012 par Boup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut !J'ai un petit souci de paramétrage de Tablet Talk. J'arrive bien a communiquer avec mon Nexus S (wifi et bluetooth) et à envoyer des sms avec la tablette. Par contre, je n'arrive pas à les recevoir en "temps réel" avec la notification et la sonnerie. Via la synchro, pas de problème, tous les sms sont là ! Sur le téléphone, j'utilise Go sms Pro, je suis allé dans les paramètres pour désactivé la notification . Ceux qui utilisent Tablet Talk, peuvent'ils me renseigner sur leur paramétrage :P Merci Je crois que ça fonctionne pas avec Go sms Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je vais le virer,de toute façon je l'aimais pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je n'ai pas encore acheté Tablet talk. Je voudrais avant de l'acheter savoir si on peut partager sa connexion internet et ses sms/mms en même temps ? Ca serai parfait pour moi. Par contre j'utilise un vieux HTC Wildfire avec une vielle version d'Android mais compatible avec Tablet talk. Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Grypsoo : Aprés avoir désinstaller GO SMS PRO, je reçois bien les sms sur la tablette ! Boby : l'appli fonctionne aussi bien en Wifi, qu'en Bluetooth ! Les sms/mms arrivent sur le phone, et dans la foulée, ils sont retransmis sur la tablette. Donc, il ne devrait pas y avoir de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci de t'a réponse mais ce qui m'inquiète c'est justement la connexion wifi. J'ai peur de ne pas pouvoir utiliser les deux applications en même temps. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Mais pour utiliser TabletTalk, il faut que les 2 appareils soient connectés en wifi....Je ne vois pas ou est le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai acheté l'application et je n'ai pas encore réussi à faire partager ma connexion 3G et les sms en wifi. En utilisant le wifi pour le partage de connexion et le BT pour Tablet task pas de soucis mais je pense que pour la batterie ça va vite descendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'avais pas compris le sens de "Partager la connexion". Effectivement, là, si ton téléphone est en 3G, faudra faire l'association avec la tablette en BT. Ma tablette et toute la journée en wifi et bluetooth, et tient 1 jour et demi ! Le wifi c'est pratique chez soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Par contre en wifi je n'arrive pas connecter mes appareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Dans les parmètres de l'appli, il faut rentrer l'adresse IP du phone ! Ensuite tu appuis sur "connected" du phone et de la tablette tu as aussi l'appli sur le phone au moins lol ! ? Modifié 25 septembre 2012 par Boup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Oui oui lol mais le problème c'est que j'ai pas les notifications sur la tablette Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) tu as go sms ou handcent sms ? Lol, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topique ! T'as été voir dans les paramêtres de l'appli ? SMS notification/ cocher "notification" Popup windows" et lookscrenn popups" Modifié 25 septembre 2012 par Boup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Non j'ai aucune application SMS installer. Par contre l'application se met bien à jour quand j'envoie les SMS avec le téléphone mais pas quand je les reçoit... Mais toujours aucune notification... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 ils sont bien connecté entre eux (voyant vert) Tu as été voir dans les paramètres (setting) de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Oui ils sont bien connectés entre eux vu que quand j'envoie un message avec le téléphone il est affiché sur la tablette. Par contre quand j'en reçois un je suis obligé de faire une actualisation manuel pour le voir sur la tablette... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Tu es sur que tu n'utillise pas d'autres applis SMS ? Car c'est exactement le problème que j'avais au début. Je te joint des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobYFreestyle Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Non non aucune appli sms et j'ai les même réglage que toi, c'est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartounet16 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je pige pas... l'envoi de SMS avec tablet talk est inscrit dans les features et pourtant je n'ai aucune possibilité de mettre des images.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.