Regine Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Boonjour, bonsoir, je viens de recevoir le téléphone et sur l'écran "Utiliser Google, vous utilisez déjà Gmail..." si j'appuie sur "Créer un compte" ou "Connexion", j'arrive sur l'écran des règlages Wifi. Je n'arrive donc pas à indiquer mon adresse Gmail. Que puis-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Pour pouvoir indiquer ton compte gmail il faut une connexion internet, donc soit par wifi, soit par 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je ne vois plus s'afficher le wifi de ma freebox... C'est le soir à problèmes :-( J'ai modifié le canal dans la freebox. Ok, je vois le wifi, mais sur l'Acer, soit à chaque fois je retombe sur les règlages wifi, soit, après avoir eu l'écran avec la création d'e-mail et indiqué les données, ça rame pour la connexion et...rien ! J'ai le message impossible de se connecter. Modifié 21 septembre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonsoir, habituellement le nom du réseau privé wifi ( le "SSID" ) de la freebox s'affiche-t-il ? Vérifie dans le menu de la freebox, paramètres de configuration du réseau wifi, si le SSID est caché ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 soit à chaque fois je retombe sur les règlages wifi, Et tu les as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Ca y est, après avoir changé le canal wifi dans la freebox (il était à 11, je l'ai mis à 2), il s'affiche. La connexion est indiquée excellente et, malgré ceci, après une bonne demi-heure j'ai réussi à créer le compte. Bizarre cette lenteur, avec le précédent smartphone chinois tout s'était passé facilement et en vitesse. Modifié 22 septembre 2012 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je ne sais pas si ton nouveau téléphone est maintenant opérationnel, mais s'il ne l'est pas, tu devrais faire déplacer ton sujet dans la section dédiée à ce modèle (en le signalant à un modérateur : le petit triangle jaune en bas de chaque message) : https://forum.frandroid.com/forum/449-acer-liquid-galant-liquid-galant-duo/ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci honix. J'ai modifié mon message et l'ai posté dans la bonne rubrique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.