Boup Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut ! Comment c'est chez vous l'affichage des photos qui sont dans la galerie ? Chez moi elles sont "carrées" et ne prennent pas tout l'écran :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui moi aussi pour celles qui sont stockées dans la tablette, je clique deux fois dessus, ça s'agrandit. Pour celles qui sont dans les albums web, elles sont en grand par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boup Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le fait de double cliquer dessus ça zoum...Qu'entends tu par ''photos du web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 les photos sur les albums picasa en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Install picfolio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.