dydy9459 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjours j'ai installé une rom custom et avant j'ai fait un Backup manque de pot quand je veux faire un restore sa nefonctionne pas comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tu as fait un backup type Nandroid? tu as stocké ou tes fichiers de sauvegarde (carte mémoire interne ou externe?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy9459 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Interne, st sa me emts : MD5 MisMache un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 flash une rom, met le recovery qui te permet de gérer les backups, et restaure que la partie Data (applis + réglages utilisateur) si cela ne fonctionne pas je craint que tu ne puisse les récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.