Aller au contenu

Quel smartphone pour débuter sous android chez SFR?


lilidurhone

Recommended Posts

Hello à tous

Voilà ayant d'énorme souci avec mon ancien téléphone et souhaitant aussi changer de forfait chez sfr

J'ai fait un tour sur le site de sfr

Galaxy ace à 49,90 avec abonnement à 29 euros

LG optimus l3 à 9,90 avec abonnement à 29 euros

HTC désire C à 39,90 avec abonnement à 29 euros

et pour finir motorola defy+ à 29,90 avec le même abonnement

y aussi le lg optimus l7 à 29,90

Quel serait le meilleur choix pour débuter?

Sinon le forfait est le suivant 2h d'appel illimités vers 3 n)° tout opérateur +sms illimités + wifi sfr gratuit +250 mo

Je comptais le prendre demain

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de partir de chez sfr , de prendre un forfait illimité à 20€ par mois chez Free/Sosh/B&You. Cela te reviendra à 480€ pour 24 mois , au lieu de 696 chez sfr . Si on y ajoute le prix du téléphone , on arrive à plus de 200€ de différence , et à ce prix , tu as un Huawei Honor qui surpasse les "mauvais" smartphones que tu proposes (250€ - 50€ en Offre de remboursement).

Bref, tu sera plus engagé , aura tout illimité , et moins cher à payer. Après c'est sur , tu dois payé le smartphone à part , donc directement , je comprends que cela puisse te repousser , MAIS tu es gagnant dans le 2eme cas , en sachant que ton téléphone n'aura pas de surcouche opérateur (toutes les applis sfr) ni de simlock (tu le revend quand tu veux)

Bref , ne t'engages pas demain , tous les gens du forum diront la même chose que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le tarif est de 59 euros mais avec un odr de 30 euros il revient à 29 euros

Pour tout avouer j'ai un samsung player star 2 mais rempli de bug!

Ideor

Je suis engagé encore jusqu'en 2013 donc pas le choix je vais casquer si je change d'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après , cela dépend de ce que tu fera de ton mobile , si tu écoutes beaucoup de musique et que tu les stock sur ton téléphone , le Xperia U est limité à 2.5Go , même si il est supérieur à tous les autres qui te sont proposés. Franchement , réfléchis bien avant de t'engager , car une fois signé , tu devras attendre un bon moment avant de pouvoir partir , et encore tu devras payer .

Si tu peux te passer d'internet , tu as des forfaits à 10€/mois , avec 2h , sms/mms illimités + wifi.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ideor

Justement j'utilise un peu internet mais ayant un forfait bloqué je casque à chaque connexion 50 cts à chaque connexion

mon forait actuel série mtv 1h30 journée et 1h30 illimité soir et weekend et je le paye 25,90

Sinon le gros souci c'est que j'ai un samsung player star 2 qui n'arrête pas de bugguer en gros quand je branche le casque c'est le menu qui s'ouvre pendant toute une matinée il n'arrêtait pas de redémarrer et le pire c'est qu'il ne tient plus la charge chargé mercredi soi plus de batterie ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...