chakir1981 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 salut a tous. suite a la decouverte de topic sur l installation de miui je me suis lancer . installation terminer rom miui qui demarre et pas de reseau. je suis chez b and you(bouyges). de plus la rom se bloque de temps en temps . si quelqu un peut m eclairer merci pas de reseau mais contact de ma carte sim n apparaise pas egalement . normalement j ai fait un back up mais je c pas comment l activer . aussi si je peut repartir sur une autre rom miui ou sur la b919 pour le regler le pb je prend. dans l attente de votre aide je suis avec un tel en noir et blanc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Cela ressemble à une installation d'une rom custom ICS sur une rom stock GB, est ce qu'avant d'installer la Miui, tu étais sur la version 2. 3.6? Envoyé par Indian65 via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 j ete passer sous ics il ya un mois (b926)mais avant d installer la rom miui je suis reparti sous gb. la j ai fait un backup donc je suis a nouveau sur gb. c bon je voit ou g merder je croyais que j e telecharger la b919 mais me suis tromper g telecharger la b870. bravo a toi indian65 tu a trouver le pb rapidement . champion bonhomme . donc la je doit supprimer le zip miui de ma sd es tout recommencer de la b919 c bien cela??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 tu peux garder le zip de Miui sur ta sd, il faut installer le dload de la B919, faire la mise a jour, reinstaller le recovery CWM, puis flasher la Miui, (la version 2.9.14 est pas terrible d'apres les retours), pas à s'occuper du root, la rom est rootée de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui la version est bugger la bluetooth bug 2 fois sur 3 et la batterie fond en 6h... J'attendrais une autre version pour essayer si j'étais toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 ok merci a tous. la j ai bien tous redemarrer depuis la b919 et je suis bien sous miui 2.9.14.( hormis impossible de faire un point de connexion en wifi ou en bluetooh). pourriez vous m indiquer une rom miui qui fonctionne bien?? merci.. si vous pouvez me dire aussi si c une rom tire de gb ou d ics . je vous en remercie d avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 lors, il y des roms basées sur ICS et demande de partir de la basebande ICS d'une rom stock , et donc d'installer une B919 ou une B923 qui sont les dernieres ICS avec un bootloader ouvert, ou pour les roms basées sur GB depuis une B870.Apres en GB il y a la MIUI de doc 3000 qui déchire grave, ou la derniere MIUI basé sur un kernel overclockable, la 2.6.8 si mes souvenirs sont bons, qui sont pas mal, apres on est sur des MIUI qui ne sont plus overclockables, et qui s'alourdissent grave. https://forum.frandroid.com/topic/119995-forum-miui-en-maintenance-demande-d-aide-ici/#entry1928026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.