sangokan Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai plusieurs questions qui me turlupinent... Tout d'abord, mon GS3 rame énormément lorsque je joue à Fruit Ninja HD et je ne sais pas si c'est normal ou non. Est ce que ca vous fait ramer aussi ou cela vient-il de mon téléphone? Pour un téléphone avec un processeur pareil c'est bizarre non? Ensuite, faut-il cocher Forcer rendu GPU dans options de développement dans paramètres? Apparemment, le fait que mon téléphone rame viendrait de la rom bouygues qui est surchargée. Ceci dit, j'ai supprimer la plupart des applis inutiles après avoir effectué le root. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 non pas normale tu as a activer le mode eco ? coche pas la case forcé rendu gpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokan Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut, Non le mode éco est désactivé. J'ai décoché la case rendu gpu mais rien n'y fait. Je ne pense pas que cela vient du rootage car ça le faisait avant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) si tu et root va dans le recovery et wipe cache et davkit aussi Modifié 22 septembre 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokan Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ca ne risque rien si je fais un wipe cache et davkit? J'ai jamais fais un wipe donc ^^. Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 non mais surtout pas de wipe data si tu veux pas perde tes donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokan Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Est ce que l'ordre des wipe importe ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokan Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci. Mon SGS3 ne lag plus sur Fruit Ninja HD! Je pense que le problème a été résolu! Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Mais de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.