Aller au contenu

Qu'est il arrivé à mon GS2 ?


Recommended Posts

Bonsoir, ce soir, mon tel était chargé à 70% et en voulant regarder l'heure je me suis aperçu qu'il était éteint. Impossible à rallumer. Arrivé chez moi, impossible de le rallumer avant d'avoir enlevé/replacé la batterie 2 ou 3 fois, tel branché au secteur. Une fois rallumé, batterie à 1%, sur le graphique de batterie on peut voir qu'il s'est vidé d'un coup, en quelques secondes, de 70% à 0%.

Qu'à t'il pu se passer ? Avez-vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du soit avoir un souci au niveau du modem, ou bien c'est un souci au niveau de la ROM qui est encore instable et la dernière solution qui me parait plus probable c'est que quand tu flashes les ROMs tu oublies de faire le 'wipe battery stats'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec les ROMs custom et les kernel alternatif.

Cela m'est déjà arrivé quelques fois sous VK5 ... Je pense qu'il n'y a rien à faire hormis repasser en ROM d'origine !

(par contre inutile d'enlever la batterie il suffit d'attendre quelques minutes chargeur branché pour que le niveau remonte un peu pour pouvoir démarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel panique tout simplement :)

chose qui peut arriver n imorte quand et a n importe qui sous rom custom, aokp, aosp, rarement vu en rom stock

soluce changer le kernel de base de la rom ou changer de rom car ca mais arriver une fois au toute premiere nightly de CM9 et c est vrais que sur le moment ca fait paniquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses !

C'est vrai qu'auparavant sous ROM officielle nue cela ne m'étais jamais arrivé.

Depuis que j'ai cette ROM j'ai également quelques problèmes de freeze ou de gros ralentissement m'obligeant à rebooter le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...