SUD06 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 BONJOUR,je n arrive pas a charger mon tel,des fois ca charge des fois non??ou alors une fois que ca charge faut meme pas le bouger d un millimetre sinon ca coupe!D OU CA VIENT?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour je pense que si tu post dans la section sony ericsson tu auras plus de chance d'avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je demande le déplacement du sujet, tu aura une réponse là bas (dans la section de l'Arc) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui le sujet est mal placé Mais on dirais que ce la viens soit de ton câble soit de la prise de ton téléphone essaye avec un autre câble si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.