Hebus40 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour à tous les frandroidiens! je possède une TF201 et je voudrais savoir si il est possible de récupérer les applications d'origines Asus et de les installer sur une ROM custom (en l'occurence CyanogenMod 9) et si oui où les trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 as tu essayé de récupérer celles disponibles sur le site de support asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus40 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je n'ai trouvé que des logiciels de synchro pour pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 je vais essayer de te récupérer les apk. Je ne sais pas si ça va marcher (il faut peut-être une library asus pour que ça marche). Tu veux lesquels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus40 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je voulais surtout récupérer le gestionnaire de fichier asus et éventuellement les widgets asus merci d'avance sinon j'ai encore la sauvegarde de ma ROM d'origine donc si tu m'expliques comment faire je peux peut être y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tiens, je viens de les récupérer. Je ne sais pas si elles y sont toutes et si ça va marcher mais voici quand même : http://ul.to/io91r2su Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus40 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci beaucoup !!! je vais tester ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.