Cheng77 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si y'a un interet d'installer cet appli sur le gs3 : Rom Manager, elle coute quand meme 5e. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager.license&feature=apps_topselling_paid#?t=W251bGwsMSwxLG51bGwsImNvbS5rb3VzaGlrZHV0dGEucm9tbWFuYWdlci5saWNlbnNlIl0. mon gs3 est deja rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Salut, Prend la version gratuite et tu te rendras compte par toi-même si ça vaut le coup de prendre le version payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 je l'ai pris mais c'est tres limité, on peut meme pas acceder a la liste des roms dispo... bref on a que le menu seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino67sang50 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 il y a une autre application plu complete pour gerer les rom " rom toolbox pro" et celle la est bien plus efficace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 merci je vais tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.