papy13011 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour, kies à jour, mon I9300 à jour, pilotes à jour pourtant Kies ne "dit" : "ce peripherique n'est pas pris en charge". pouvez vous m'aider ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Auriez vous flashé votre téléphone avec une ROM Stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy13011 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 tout est d'origine, pas de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sous quel Os tourner vous sur votre Ordinateur? Essayez de reinstaller KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy13011 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 merci Nivek71 pour votre attention 1- Os= win 7 - 64 2- j'ai mal aux doigts à force d'installer/desinstaller kies je crois que je vais bientôt rendre mon tablier ! Et dire que j'ai "jeté" mon iphone à cause de Itunes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ah mais KIES est une vraie daube. On l'installe juste pour les pilotes. Vos MAJ OTA via le téléphone se font elles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy13011 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 aucun problème pour les MAJ OTA (fait ce matin) pour la daube, je confirme ! existerait il un équivalent ? (qui marche !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Dans quel but voudriez vous l'utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est la faute à Windows qui veut mettre des pilotes provenant de Windows Update. - Propriété système, onglet matériel, paramètre d'installation des périphériques, choisir installer le pilote depuis windows update s'il est introuvable, sinon il le fera systématiquement.- désinstaller le S3 depuis le gestionnaire de périphérique - Redémarrer le pc. - Kies, Outils, dépanner les erreurs de connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Perso j'ai pas eu ce genre de manipulation à faire, j'avais installer juste les pilotes sans KIES donc il n'a pas du les chercher. Pilotes S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy13011 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 pour Nivek le but recherché était de gérer le S3 (contacts, photos, videos etc..) de façon simple et compacte je vais (encore !) tout desinstaller et reinstaller avec votre indication de pilotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Nul besoin de Kies pour gérer cela Vous pouvez gérer vos contacts depuis votre pc avec Gmail Et pour les photos et vidéos depuis votre poste de travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour moi le plus simple de gérer les contacts sur l'androphone c'est via google, au moins les contacts sont stockés en ligne et sont synchronisés automatiquement. Pour les photos je fais ça à la Mano via l'explorateur, pareil pour les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy13011 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 avec itunes j'étais dans l'opposition, avec kies j'y retourne ! merci Nivek pour votre intéret. Pour gérer les contacts via google, c'est une question de confiance qui me ralentit (à cause de mon age !!!!!) bon je vais faire avec, merci à tous encore une fois. cordialement Papy13011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai mes contacts stockés sur Google depuis 4 ans et j'ai jamais eu un problème, mettez un bon mot de passe contenant au moins lettre chiffre et caractères spéciaux et tout rentre dans l'ordre. Mais votre réaction est légitime. Toutefois il faut savoir vivre avec son temps et je vois que vous le faite bien puisque que vous possedez un smartphone, l'heure est au Cloudcomputing et à la mdématerialisation totale va falloir faire avec car tout va passer par là à l'avenir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.