Aller au contenu

Probleme avec Kies


Recommended Posts

C'est la faute à Windows qui veut mettre des pilotes provenant de Windows Update.

- Propriété système, onglet matériel, paramètre d'installation des périphériques, choisir installer le pilote depuis windows update s'il est introuvable, sinon il le fera systématiquement.

- désinstaller le S3 depuis le gestionnaire de périphérique

- Redémarrer le pc.

- Kies, Outils, dépanner les erreurs de connexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus simple de gérer les contacts sur l'androphone c'est via google, au moins les contacts sont stockés en ligne et sont synchronisés automatiquement. Pour les photos je fais ça à la Mano via l'explorateur, pareil pour les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec itunes j'étais dans l'opposition, avec kies j'y retourne !

merci Nivek pour votre intéret. Pour gérer les contacts via google, c'est une question de confiance qui me ralentit (à cause de mon age !!!!!)

bon je vais faire avec, merci à tous encore une fois.

cordialement

Papy13011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes contacts stockés sur Google depuis 4 ans et j'ai jamais eu un problème, mettez un bon mot de passe contenant au moins lettre chiffre et caractères spéciaux et tout rentre dans l'ordre. Mais votre réaction est légitime. Toutefois il faut savoir vivre avec son temps et je vois que vous le faite bien puisque que vous possedez un smartphone, l'heure est au Cloudcomputing et à la mdématerialisation totale va falloir faire avec car tout va passer par là à l'avenir ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...