fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Je cherche (pour mon amie) un téléphone qui pourrait ressembler au Sony Xperia Mini Pro: http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-coulissant/SONY/4850001-Smartphone-Xperia-Mini-Pro-Noir.htm - avec clavier - coulissant - peu cher Mais, ce serait encore mieux s'il était sous Android 4... Est-ce que cela existe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Salut, le Xperia Mini Pro est sous android 4.0 (il reçu sa maj depuis plusieurs mois) ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Il est a ~150€ sur Cdiscount, Darty et SonyMobile Modifié 22 septembre 2012 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est une rom officielle, où il faudra le rooter et flasher une autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Non non c'est bien en officiel (maj = mise a jour donc forcément officiel ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je vois que tu en possèdes un, donc je me permets de te poser une question: A quelle autonomie s'attendre avec: - utilisation très modérée - activé: wifi + bluetooth - désactivé: 2g, 3g, gps Deux jours pleins sont-ils envisageables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Aha tu es tomber dans le piege ^_^ J'ai un Xperia X10 Mini Pro (ou U20i) et non un Xperia Mini Pro (ou SK17i). Le miens est sortit en 2009, il était très bien (mais maintenant j'attend plus qu'une chose, pouvoir le changer x) et le SK17i l'enterre complètement (normal) ^^. A quoi t'attendre niveau autonomie pour le SK17i, et bien je dirais au vue des test : une journée avec le wifi et le bluetooth, 1 a 2 jour en utilisation très modéré (2G, 3G, GPS désactiver). - utilisation très modérée - désactivé: 2g, 3g, gps C'est quoi la différence ? ^_^ Modifié 22 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ok! Merci pour les infos. Je crois que pour 150€, on peut difficilement faire mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Avec clavier physique oui en effet il n'y a pas mieux ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je viens de le trouver à 99€, mais en belgique. http://www.phonehouse.be/store/fr/mobile/sony-xperia-mini-pro.html Y a t'il un risque à le commander là-bas? (taxe, autre? ,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je ne pense pas, mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je viens de le trouver à 99€, mais en belgique. http://www.phonehous...a-mini-pro.html Y a t'il un risque à le commander là-bas? (taxe, autre? ,...) tu es en belgique ou en france? je n'ai jamais commander en ligne mais j'ai acheter mon ob la-bas, bon service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bah c'est ThePhoneHouse donc non je pense... Sinon, en clavier, tu as le HTC Desire Z aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 il est vieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bah il est en France ^_^ Mais oui c'est ThePhoneHousse donc il n'y aura pas de problème pour le service mais pour les taxes ou quoi je sais pas. Par contre j'ai pas l'impression qu'il livre ailleurs qu'en Belgique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai essayé de passer la commande, mais ils ne livrent qu'en belgique. Dommage, à ce prix là, c'était une super occcaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 @fabulon pas sur parce qu'entre les fdp et d'eventuels frais de douanes tu aurais ete a 150e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neocray Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Dîtes les gars, vous savez que ça fait depuis 1993 qu'on ne paye plus de frais de douane pour les achats à l'intérieur de l'UE ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah bon lol ok ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk J'ai essayé de passer la commande, mais ils ne livrent qu'en belgique.Dommage, à ce prix là, c'était une super occcaz! Tu vas le prendre ou du coup ? Sur Darty il n'y a pas de frais de port donc je pense qu'il est préférable.Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.