lerau Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour à tous, 1) Depuis quelque jours je ne comprend pas pourquoi le wifi de mon Arc S se démarre tout seul :rolleyes:. J'ai éteint et rallumé mon téléphone cela n'a rien changé et j'aimerais éviter une réparation qui me ferais tout perdre. Pour info mon téléphone à la dernier mise à jour d'ICS et je n'est pas installer de rom donc le bootloader est vérrouillé. 2) J'ai aussi un autre petit soucis, quand j'utilise le gps avec l'appli navigation de google cela arrive parfois que mon téléphone se redémarre tout seul. Je pense que cela est du au fait qu'il chauffe beaucoup... Car j'ai déjà fait une réparation avec pc compagnion et cela n'a pas résolu le problème. Je précise que cela arrive depuis la 1er mise à jour d'ICS cela ne le faisait pas sous 2.3. Avez vous déjà rencontré ces problèmes? Y a t il des solutions? Merci d'avance pour vos réponses :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour ton wifi, j'ai aucune idée... En revanche pour l'application navigation qui fait rebooter le tel, moi aussi cela m'est arrivé et je pense que le tel reboote à case de la surchauffe du processeur... Pour ma part moi je suis retourné sous 2.3.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est bien ce que je pensais et on peut rien faire pour cela je suppose ? Et ça ne t'arrive plus depuis que tu es repassé sous 2.3? Tu es retourné sous GB pour d'autre raison? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ouep, je suis retourné sous GB pour d'autres raisons biensur, notamment l'autonomie, la fluidité mais ça sur la longueur de temps car ICS est pas mal au démarrage, mais eu fil du temps il rame beaucoup et il faut rebooter le tel pour qu'il récupère sa fluidité. Par contre pour la Navigation, beaucoup moins de soucis aussi même si ça peut quand même arriver (surtout si il fait chaud), mais moi je place mon tel sur la grille aération de la voiture en retirant la coque silicone (qui est bien contre les chutes mais aussi très bon isolant côté chaleur, donc pas top pour son évacuation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oué je suis d'accord avec toi, mais ça c'est un peu amélioré je trouve depuis le dernier correctif mais je redémarre toujours mon tel au moins une fois par semaine pour qu'il retrouve toute sa fluidité. J'attend la fin de garantie pour peu être bidouillé un peu dessus. J'enlève aussi parfois la coque que j'ai mais le soucis c'est que j'ai un support qui se colle au pare brise donc il se tape tout le soleil faudrait que j'en achète un qui s'adapte sur la ventil. Pour mon soucis de wifi je crois avoir trouvé sa viendrais peu être de l'appli widgetsoid cette appli permet de mettre les widgets dans la barre de motif pour tout ce qui est connectivité et je me demande si c'est pas elle qui me réactive le wifi, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Personne n'a d'idées pour mon problème de Wifi? Petite info supplémentaire j'ai remarqué qu'il se mettait quand j'arrivais chez moi. Il n'y a pourtant pas le NFC sur le Arc S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 S'il se réactive dés qu'il accroche un réseau wifi c'est qu'effectivement il reste en veille contrairement aux apparences et donc que l'appli qui te sert à le désactiver ne le fait pas correctement. Enfin, ça n'est qu'une hypothèse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut, Ou C'est peu être une application qui geocalisant ta position active le GPS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) A galaksy2001 : Oui j'y ai penser donc pendant un petit moment je n’arrêtais le Wifi que en allant dans les réglages mais le résultat est le même ... :mad: A alex971: Bah j'aimerais bien qu'elle me prévienne cette appli ^^ Merci de vos réponses Modifié 25 septembre 2012 par lerau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Donne nous la liste complète de tes application téléchargé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bon bah c'est parti pour une longue liste alors ! Canal+ ANT Radio Service Adobe flash player 11 Advanced task killer Allocine Antutu benchmark Antispam Antivirus gratuit Application ebay officielle BW Animation Package Boussole smart compass Cahe cleaner App Cerebrum culture générale Colornote bloc-notes Daroon player Digi clock Disc batterie belle ES explorateurs de fichiers Essence free Facebook Frandroid FreeWifi Connect Freebox Mobile Freebox MobileTV Gestionnaire Liveware Gmail Google play films Google search Google Traduction Groupon Jauges de filetage L'equipe.fr L'age de glace le village La chaine météo Le monde.fr Longevity econom. bat. Maps Messenger by miyowa Mobiletag QR code scan Mon budget Niveau de luminosité dosc Niveau à bulle Office suite viewer 6 Pages jaunes Paper toss Recherche vocale Ruler (règle) Règle smart ruler Showroomprive Speedtest.net Mobile Street view dans google Tunerin radio Télé7 programme TV VDM officiel Voodoo freeornot Warner bros vod Webmail free.fr Widgetsoid2.x Youtube Appxoid Vente privee.com SysControl widgets Video unlimited Voila une bonne partie de mes applis j'ai pris la liste que j'ai dans le play store. Je pensais pas en avoir autant j'ai redecouvert des appli ^^ Bonne lecture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je pense que c'est lui: Longevity econom. bat. sinon lui: FreeWifi Connect à désinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je viens de regarder un petit peu dans ces 2 applis et j'ai décoché l'option économie du wifi en veille (un truc dans le style lol) dans l'appli longévity je vais voir ce que cela donne et te tiendrais au courant. Ça n'embêterai de désinstallé free wifi car elle est très utile comme appli par besoin de se taper les codes wifi à chaque fois (et oui je suis fainéant c'est pour cela qu'il y a une appli pour tout ;-)) En tout cas merci de ton aide Alex971 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je confirme que c'était bien l'appli londevity econom. bat. qui mettait en veille mon wifi et donc il n'était pas réellement coupé à chaque fois. Je vais tout simplement supprimer cet appli dont je me sert très peu. Merci pour votre aide (particulièrement à alex971) PS: Je voudrais rajouter dans le titre que cela est résolu mais je ne vois pas comment le mettre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je te remercie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.