elio18 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, j'ai envoyé au sav de fnac ma tablette car l'auto rotation ne marche pas. mais ça fait plus de trois semaines qu'il est dans leur atelier, c'est pas normal? au bout des 2 semaines, j'ai demandé à asus un suivie du produit car à la fnac le suivi du produit était toujours pareil (dossier en cours). aujourd'hui j'ai un suivi de mon produit et c'est très mauvais car ils viennent de commander aujourd'hui la carte mère alors qu'il l'on depuis 3 semaine, c'est pas normal? je sens que ça va durer longtemps. j'ai essayé de voir avec fnac mais il accuse asus. qu'est ce que je peux faire? car il me dise à chaque fois qu'il relance et ça commence à me taper sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pourquoi ils ten donnent pas une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elio18 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je demande a qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.