RafGMZ Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Résoudre les problèmes de calibrage de l’écran après l'installation d'une Rom Custom Sur certain Staradict de SFR, lorsque l’on installe une Rom Custom, on remarque des problèmes des problèmes de calibrage SUR l’écran tactile ce qui fais que par exemple lorsque l’on appuie sur A il appuie sur Z, l’écran et décaler de quelque millimètre sur le coté gauche, ceci n'est pas un problème matériel et heureusement ^^ pour résoudre ce problème il suffit de flasher l’un des fichier si dessous dans le Clockwork Recovery et vous n'aurez plus aucun problème. Comment installer un Kernel ? - Télécharger l’un des kernel si dessous - Déplacer le sans l’extraire dans le carte SD - Lancer le portable en recovery - /!\ NE PAS FAIRE DE WIPE ! - Faite installe zip puis choisissez le kernel précédemment télécharger - Une fois fini, faite reboot système now Vous ne devrez plus avoir de problème de pointeur ni de calibrage ^^ Les Kernel : - Rom Custom basée sur la Rom Stock (Atomic, H3 Blues, SKatie, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 7 (CM7.2, MokeeOS, IceArmor, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 9 (ColdfusionX, ICS ParanoidAndroid 1.6, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.1.2 (ParanoidJelly 2.70, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.2.2 (ParanoidJelly2, RootBox, ...) : Cliquez ici Source : http://www.modaco.co...ll-custom-roms/ Modifié 9 juillet 2013 par Keitaro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour. Merci a vous et super tuto maintenant il ne manque plus que celui du CM10 et le tour est jouer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Merci ^^ CM10 a déjà un tuto, j'ai envoyer une suggestion de présentation par MP. Pour pas refais des double Tuto. Modifié 22 septembre 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Pardon je parlais du kernel. :) :) Modifié 22 septembre 2012 par sebast1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ah ^^ J'ai pas trouver le kernel de CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebast1505 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Oui apparemment il n ai pas fini. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Des qu'il le sera je le mettrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Rajout du kernel pour JellyBean : Cliquez ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Rajout du kernel pour les custom rom sous Android 4.2.2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada008 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 _______________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _______________________________________________________ Résoudre les problème de calibrage de l’écran après l'installation d'une Rom Custom Sur certain Staradict de SFR, lorsque l’on installe une Rom Custom, on remarque des problèmes des problèmes de calibrage SUR l’écran tactile ce qui fais que par exemple lorsque l’on appuie sur A il appuie sur Z, l’écran et décaler de quelque millimètre sur le coté gauche, ceci n'est pas un problème matériel et heureusement ^^ pour résoudre ce problème il suffit de flasher l’un des fichier si dessous dans le Clockwork Recovery et vous n'aurez plus aucun problème. Installer un Kernel : - Télécharger l’un des kernel si dessous - Déplacer le sans l’extraire dans le carte SD - Lancer le portable en recovery - /!\ NE PAS FAIRE DE WIPE ! - Faite installe zip puis choisissez le kernel précédemment télécharger - Une fois fini, faite reboot système now Vous ne devrez plus avoir de problème de pointeur ni de calibrage ^^ Les Kernel : - Rom Custom basée sur la Rom Stock (Atomic, H3 Blues, SKatie, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 7 (CM7.2, MokeeOS, IceArmor, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Cyanogen Mod 9 (ColdfusionX, ICS ParanoidAndroid 1.6, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.1.2 (ParanoidJelly 2.70, ...) : Cliquez ici - Rom Custom basée sur Android 4.2.2 (ParanoidJelly2, RootBox, ...) : Cliquez ici Source : http://www.modaco.co...ll-custom-roms/ Super, après 4 mois de galère avec le clavier ça marche super bien merci beucoup Keitaro. Installer sur ParanoidAndroid 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Il me semble que le lien donné pour le kernel CM7.2 est pour booster le volume ! Le bon lien pour le problème de clavier (si j'ai bien traduit ce qui est écrit sur le site de mocado) est celui-ci : http://api.viglink.c..._13690687197886 Dites moi si je me trompe. Modifié 20 mai 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lengaud Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Hey quelqu'un aurait le kernel pour CM10?? Le calibrage de mon ecran m'empeche de faire quoique ce soit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pour cyanogen mod 10 c'est celui là : - Rom Custom basée sur Android 4.1.2 (ParanoidJelly 2.70, ...) : Cliquez ici Pour cyanogen mod 10.1 c'est celui là : - Rom Custom basée sur Android 4.2.2 (ParanoidJelly2, RootBox, ...) : Cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessah Mrte Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Y a t-il une rom custom basée sur la 4.4 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totodu28 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Bonjour il y a pour 4.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.