Aller au contenu

s2 qui ne s'allume plus....

Recommended Posts

Salut à tous

Je vous explique mon soucis

Cela fait quelques mois que je suis sous cm9 et aucun problème.

Hier soir je rentre chez moi je mets mon telephone à charger et ce matin il est completement bloqué sur un ecran noir.

Impossible d'avoir acces aux modes recovery et download par le biais des touche home power plus volume haut ou bas, quand je le mets en charge rien ne se passe,ecran noir et quand je le connecte a mon pc le peripherique est inconnu.

Quelqu'un aurait il une idée car je sèche sévère....

Merci d'avance.

Julien

C'est soit la batterie, sois là prise femelle microUsb.

- si c'est la batterie soit il faut la changer (^^), ou bien moi j'ai attendu 2 jours. A chaque 12h je changeais et au bout de 2 jours 1/2, miracle, ça remarche :D

- C'est assez connu des Galaxy, tu peux envoyer des soufflés d'airs forts genre avec une pompe à vélo ; compare avec un autre s2 si le port est pareil. ;-)

• Like 1

j'ai exactement le même soucis que toi , sauf que j'ai deux batteries ,j’ai donc pu essayer avec les deux et il ne s'allume toujours pas, essaye de le brancher a ton ordi et de faire la manip download ou recovery, tu devrais au moins entendre un son de branchement normalement.

Lundi je vais recevoir une clé JIG pour essayer de le forcer a se mettre en mode download, je te tiens au courant si ça marche ou non...

• Like 1

normalement aucune chance qu il grille la CM9 dessu tout comme le triangle au boot du telephone car si il passe par le Riff-Jtag il reveille uniquement le bootloader de facon a relancé celui si et reflashé une rom dessu

Modifié par sk4c

Bon désolés c'est encore moi....

Maintenant que j'ai un peu de batterie (que j'ai chargé grace au portable de mon collègue) mon téléphone est reconnu par mon ordinateur et quand je le connecte au chargeur secteur l'icone batterie apparait "en charge".

Mais le soucis c'est que dans les deux cas le téléphone ne se charge pas il se decharge meme plus vite on dirait...

Someone understand?

Merci

Julien

Tu le connectes allumé ou éteins ? S'il est allumé, il peut s'agir d'une blague avec une application... ou avec le système lui même. Ce genre de problème m'est arrivé : j'ai changé la batterie et ça a recommencé avec la batterie neuve !!! J'ai laissé un mois le téléphone éteins, batterie ôtée (en fait, c'est mon amie : elle en avait tellement marre qu'elle la laissé comme ça prête à le jeter...). Quand je l'ai repris, il chargeait à nouveau. J'ai fait un wipe complet (avec précaution, mais le bigniou était en Gingerbread donc pas de risque). J'ai installé une CM9 et ça fait plus d'un mois que je l'utilise sans problème.

Odrade

Envoie de la pression d'air forte pour enlever toute poussière , et compare avec un autre Gs2 si dans le port tout est identique.

Il m'est déjà arrivé de devoir remonter légèrement les pins, trop bas, pour que ça remarche. Ça m'avait quand même coûter un semi-brick (faut contact lors de flashage), et depuis, plus aucun faut contact ou mauvaise charge :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...