Aller au contenu

Notifications Lock Screen ?


Recommended Posts

BOnjour,

Je me present, Laurent, je suis sous Iphone depuis le 3G

Avec l'arrivé du Iphone 5 je me sent lassé du monde ISO trop fermé et sans bidouille sauf si JB.

Je regarde donc site / Forum et dans le monde du petit robot Vert, Le galaxy S3 semble une valeur sur.

Je commande donc sur rueducommerce, reception + 1 jours et me voila plangé dans le monde Android...

Pas mal de changement, d'habitude a prendre mais globalement pour moi l'experiance est Positive.

J'ai un point MAJEUR qui me gene par rapport a IOS.

1. Les notifications sur le Lock Screen.

Sur Iphone, dans les parametre on peux definir Application par application si l'on souhaite avoir une notification dans le haut de l'ecran et aussi sur le Lock Screen.

Actuellement sur mon S3 lorsque lrsque l'ecran est eteind et je recois un email, un message Facebook, une info Morandini....

Mon tel Bip... l'ecran reste noir (Sur IOS j'avais par exemple les 3 premiers ligne de mon email)

J'appuye sur le bouton, le Lock Screen appartait mais aucun information sur l'information qui viens d'arriver.

je suis obligé de debloquer l'ecran et passe par la barre de notification (glissé du haut de l'ecran vers le bas)

Surment un truc que j'au du loupé... ?

Car au vu de la taille de l'ecran... garder un ecran aussi grand et vide...

2. Icone Notification.

Sur IOS sur les icones des applications, si il y avait des notifications, il y avait un ronge rouge avec le nombre de notification se rapportant à l'icone.

Pas sur Android ?

Merci de votre retour d'information

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et non la barre de statut en rom stock ne peux se dérouler sur le lockscreen ( Sur mon GS1 du moins et mon galaxy nexus )

Mais il existe des applications qui te permettrons de retrouvez les notifications pop-up, mais ne me souviens absolument plus du nom, elle as été présenter sur le site frandroid, tappe frandroid application notification dans google tu devrais trouver je penses ^^

Je regarde à ca vite si je trouve :)

http://www.frandroid.com/applications/85901_modifier-lapparence-de-vos-notifications/

Et pour les "bulles" sur les icones, les launchers alternatif permettes cela ( golauncher et nova launcher à ma connaissance -avec un plugin pour faire fonctionner le tout- )

Nova et Tesla Unread : https://play.google.com/store/apps/developer?id=TeslaCoil+Software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...