winch73 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, regardez l'annonce que j'ai trouver http://www.leboncoin.fr/telephonie/343341637.htm?ca=22_s La personne explique que son x10 mini tourne sous ICS a votre avis c'est avec une custom rom ou bien on a une chance que sony nous ponde une vrai rom sous ics? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Ça sent l'arnaque à plein nez, j'ais découvert que généralement les arnaques avait comme code postal des chiffres rond Après je me trompe peut être pour cette annonce mais elle paraît louche !!! Et pour ICS je pense pas que ce soit une officielle Edit: Peut être que je me trompe pour ICS mais que pour les gamme sortie en 2011 donc nos x10, j'ais trouvé sa et sa Modifié 22 septembre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est forcément une custom qui ne doit pas fonctionner correctement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) ne pas confondre Xperia X10 mini et Xperia mini !! le Xperia mini est sorti en aout 2011 pas correctement c'est pas dit, j'ai un pote qui à la cm9 sur un x10 mini et ca marche niquel ! donc là sachant que c'est xperia mini pourquoi pas ! mais bon si SE fait une mise à jour t'inquiètes pas qu'on sera au courant ^^ Modifié 22 septembre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 le mini et le X10 mini sont les mêmes téléphones, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le Xperia Mini fait partie de la gamme 2011, le X10 mini de celle de 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 donc la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) ah non, rien à voir ! le xperia x10 mini fait 2.5 pouces, à un pross à 600 MHz, android 2.1 ... il a disparu de la page sony ericsson le xperia mini fait 3 pouces, pross à 1GHz android 2.3 upgrad 4.0 apparemment... c'est un peu une amélioration du x8 http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/ à mon avis si il on viré le "x10 mini" et le "x10 mini pro" de leur page c'est pour éviter les confusions avec le "xperia mini" et le "xperia mini pro" Modifié 22 septembre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 j'ai un amieyant le cperia mini pro et il est totalement different du x10 mini pro, largement plus parformant, et oui il a ICS dessus et trés fluide je doit dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ok, ben autant pour moi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Merci pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.