Moutarde Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Re-bonjour les amis, Juste à l'instant vient de paraître la toute première nightly de la CM10 officielle, je poste ici le lien, je détaillerais dès que possible le reste ! :) Souvenez-vous bien, c'est une nightly, testez à vos risques et périls, et SAUVEGARDE, FULLWIPE et amusez vous bien :) Lien : http://get.cm/?device=p970 Changelog : http://changelog.bbq...cm10/1348322682 Crédits : Ricardo Cerqueira. Solution pour l'APN : http://forum.frandro...ost__p__1927913 Merci Djak ! Modifié 28 octobre 2012 par Moutarde 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Hey, une cm19 officiel oO, moi qui pensais qu'ils avaient complètement abandonné l'idée sans driver open source. Mais bon, si ça suit le même chemin que cm7, il ne sera pas très utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La cm9 a t-elle donc été annulé alors ? en tout cas mec, je te remercie du fond du coeur mon gars ! Toi t'es un bon qui poste des bon trucs , merci de mettre le forum a jours avec de nouvelle roms ! Manque la source par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 @Carman : (t'as marqué cm19 :P) Ben pareil en fait, je n'y croyais même pas d'un retour de Ricardo sur le p970, mais apparemment, LG l'aiderait. :huh: Donc je sais pas, en tout cas, je vais surveiller celles de BPaul, et de Chenleicpp, ils ont quand même fait un sacré boulot. Puis peut-être quand Huexxx sera de retour, une Zeus basée sur ICS ou JB, why not ! @KrisLo04 : Apparemment, ils sont passés direct sur CM10 :) Ca me touche merci, j'essaie de rendre la vie plus simple pour tout le monde, mais mon travail n'est que de rapporter le boulot des autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'ai encore l'enorme problème avec ce putain d'APN qui ne s'ajoute pas !!! il marche pas du tout ! quand j'en créer un et que je l'enregistre sa nemarche pas il n'affiche rien, une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 @moutarde: Haha, mon doigt à fourché :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 l'apn est quand même pris en compte sans etre affiché. Il suffit de faire une recherche de reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 En tout cas la caméra marche super bien (avant et arrière) par contre pas de vidéo! La 3G orange marche, et les performance ont l'air plus ou moins bien! En attente des autres nightlies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 l'apn est quand même pris en compte sans etre affiché. Il suffit de faire une recherche de reseau. Moi sa marche meeme pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Le wifi marche pas, la connexion au réseau est très dure, enfin, quand je verrouille l'écran, le GSM s'éteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le wifi marche, j'utilisais pas la bonne clé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le wifi marche pas, la connexion au réseau est très dure, enfin, quand je verrouille l'écran, le GSM s'éteint. Moi le wifi marche mais, ensuite le reseau est tres dure et le phone s'etaint quand j'en suis a peine a le re installer, j'attend la prochaine nigtlies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je télécharge, et je vais test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Wouhouuuuu !!! Je test aussi de mon côté !!!! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 N'hésitez pas à venir poster vos tests, vos bugs, et avis ! N'oubliez cependant pas que ceci est une nightly et ne sera pas forcément totalement fonctionnel ;) Donc si vous avez besoin de votre téléphone impérativement, alors réfléchissez à deux fois avant de flasher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Gééééénial l'apparei fonctionne bien!! Pour l'APN j'avais vu(je ne sais plus ou) qu'il suffit de passé en mode avion et de revenir pour qu'il te trouve le reseau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Djak77 ; Mec t'es trop un boss ! Frenchement ! J'ai remis la rom, j'ai mis le mode avion & je le desactive et la comme par magie APN : ORANGE WORLD :DDDDD !! Modifié 23 septembre 2012 par KriisLo04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Bon après 1 h de tests : - APN SFR fonctionnels - Caméra Nikel (devant derriere) - Wifi nikel - Install des applis google pour JB su OB Black nickel - Rom hyper fluide et intuitive - Boot rapide les moins : - Reboot aléatoire (en fait reboot dès que l'écran s' éteint...) - a presque chaque reboot, obligé de re rechercher les APN... - La batterie se vide à une vitesse halucinante... En tout cas pour un coup d' essai, ce fût un coup de maître ^^ Vais continuer le test pdt la journée et si il reboot encore je remettrai cm 7 en attendant les améliorations... :P Modifié 23 septembre 2012 par TeD_Ze_OuF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je voudrais l'essayer mais impossible de rooter mon OB avec unlock root. Comment procedez a l'installation de cette rom et du changelog ? D'apres ce que j'ai lu mont tel serai deja root puisque j'ai pu y installer rom manager. Mais quand je veut installer une rom depuis la carte sd il me dit que je n'ai pas les droit super utilisateur. Modifié 23 septembre 2012 par guismo205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tiens avec ce pack là, garde le précieusement, il y a quelques bons outils pour le OB black : https://www.dropbox.com/sh/0ma9v8tepkhlo3m/6Cav4wd1-z en principe avec Black jack, tu dois pouvoir trouver ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tout allait bien et puis la elle delire le tel reboot des qu'il ce met en veille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriisLo04 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ouai ! Je crois que je vais installer une autre rom, car celle-ci n'est pas assez fixer pour une utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Wouhou!! deux jours, et déja une nouvelle nightly dispo, elle est pas belle la vie... :P Edit : non concordance de la signature MD5 du fichier... Niark Edit 2 : après re dl le probleme semble résolu, en cours d install edit 3 : bon beh après install toujours ce probleme de reboot à la mise en veille, mais avec une évolution : - ça reboot sur le recovery... :P Modifié 24 septembre 2012 par TeD_Ze_OuF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Nouvelle nighlty 3 de 10h24 je viens de test et pour l'instant ça tien bien la route niveau fluidité, la caméra marche, la prise de vidéo marche! cependant en mode 15 fps j'ai l'impression... La 3G fonctionne, je vais faire quelques heures dessus et tester le GPS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RasTeddy Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Elle reboot plus à la mise en veille? (j dit ça, mais je vais la tester là) ^^ Youpiiii, bug résolu sur la derniere en effet!!!!! c est beau!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.