Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Bon apres quelques heures dessus les retours sont 2-3 reboot en recovery pour je ne sais quelle raison, le GPS fonctionne bien, probleme avec le débogage (même activé dans les paramètres) , je n'ai pas pu installer d'application avec android injector... en tout cas pour des premières nightlies c'est du bon! Si BPaul arrive a en faire un unofficial avec quelques modif on aura une CM10 opérationnelle d'ici peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les benchmarks ont l'air pas mal même si j'ai 2575 sous Zeus v6.29 :)

J'espère que ça va vite s'améliorer, même si ça n'impacte pas tant que ça l'utilisation :)

D'après quelques retours, la nightly 4 est moins stable que la BlackCM10 :) à voir, vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dites, sinon, pour le GPS, quelqu un à réussi à s'en servir (navigation), car moi il tourne en boucle mais ne me localise pas...

Edit : bon après quelques bidouille dans le menu ça fonctionne (pas encore l'habitude) :P

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air vraiment pas mal cette CM10, surtout s'il est aidé par LG, on aura peut-être enfin un CM 100% fonctionnelle et stable :)

par contre toujours une problème de wifi chez moi (mac adresse 0.0.0.0) comme sur toute les CM. Je me demande comment ça ce fait car très peu de personne ont ce genre de problème.

J'espère que le truc sur CM7 pour ravoir une adresse mac fonctionne encore sur CM10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de sang datant de 12h01 de Ricardo :

Je traduis :

Sérieusement ? J'ai passé une semaine à travailler sur un modèle que je n'ai pas utilisé depuis un an, et la première chose qui se passe, c'est quelqu'un qui reste dans mon dos et qui copie tout mon travail dans un autre produit quelques minutes après ? ****, donc, j'en ai fini avec le P970. Vous [asses] voulaient quelque chose de réparé, faites le vous même au lieu de compiler (kanging) tous mes ****

J'espère que ça ne va pas trop impacter sur la suite...

Dans le topic de la ROM de Chenleicpp qui a repris les avancées de la CM10 officielle, il avait cité en remerciements la CMTM et Ricardo, mais peut-être qu'il n'avait pas demandé avant.

http://forum.xda-dev...7&postcount=290

Et maintenant ça se tape dessus. -_-

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regretterais le départ de Ricardo, mais il n'avait pas à faire un tel coup de sang. Android est ouvert à tous, c'est la base, bon d'accord, le mieux c'est de demander, mais en ce cas, il aurait mieux fallu discuter de ça en interne. Bref, si CM10 s'arrête là, perso, je compterais sur le boulot de Huexxx ou BPaul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me choque pas (je désinstallait celui de cm7 à chaque maj), j'utilise celui là, qui peut monter le système en écriture :

- https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd

Sinon j' ai aussi ma pitite question :

Est ce que certain d'entre vous on testé un utilitaire de connexion Freewifi comme celui là :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mba.freewifi&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYmEuZnJlZXdpZmkiXQ..

Car ici il se met en erreur à chaque coup...

Modifié par TeD_Ze_OuF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça me choque pas (je désinstallait celui de cm7 à chaque maj), j'utilise celui là, qui peut monter le système en écriture :

- https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd

...

oui, c'est ce que je fais d'habitude, mais là j'ai un problème de wifi et je dois avoir un gestionnaire de fichier pour le corriger :/

Je vais essayer de mettre moi même un gestionnaire de fichier dans le zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...