Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

J'ai viré l'utilitaire, et j'en ai testé un autre qui permet de mémoriser n'importe quel type de hotspot, bien plus pratique et qui fonctionne ^^' (l'idée étant que je n'aime pas avoir à rerentrer les identifiants à chaque connexion, perte de temps)

celui-ci ==> https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.pb.freewifispot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImZyLnBiLmZyZWV3aWZpc3BvdCJd

Sinon mon retour sur la nouvelle nightly, beh j'ai eu droit à un reboot hier soir, et en testant le nouveau jeu de ROVIO ce matin Bad piggies, un beau freeze avec écran enneigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu activer le wifi sur cette rom :D

Elle semble très fluide, eu 2 shutdown, mais bon, avec titanium qui tournais pour réinstaller toute mes appli, donc ça compte pas trop.

Sinon, comme (toute) les CM10, pas de synchro d'album Picasa dans la galerie. J'ai du flasher un pack gapps modifié (trouvé sur xda) pour avoir la synchro.

Franchement, je me demandais ce qu'aporterai de plus JB et j'hésitais à l'installé, mais maintenant, je pense rester définitivement sur JB. Un très bonne version d'Android qui à l'air vraiment optimisé (et ils ont enfin pensé à augmenter la résolution des photo de contact !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir ton compte google, va voir le tuto où on donne le lien pour charger les google apps compatibles jellybean :

http://forum.frandro...y/#entry1928219

cela dit chez moi je n'ai rien eu à faire, bizarre. j'ai certes flashé d'une cm10 nightly mais j'ai fait un dalvik/cache et j'aurai dû repartir de zéro. enfin, tant mieux...

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que sa foire niveau sms/réseau, je recois les messages après et l'heure se mets a +2h alors que j'ai coché heure automatque défini par reseau

Je vais retourner sur la zeus V7, par contre il ne reconnait plus mon black sur mon pc... les pilotes veulent pas s'installer.

Modifié par Ra2f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ça fonctionne chez moi, il reconnait directement le p970 comme appareil multimedia (windows 7) et du coup c'est plus rapide et pratique pour le transfert usb, comme si je branchai une clé usb directement.

de plus mon heure est normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peux tu me dire quel fichier gapps tu as téléchargé car sur xda il y a plein de versions différentes pour les gapps sous JB et je ne voudrais pas faire d'erreur

MErci !

Sinon, comme (toute) les CM10, pas de synchro d'album Picasa dans la galerie. J'ai du flasher un pack gapps modifié (trouvé sur xda) pour avoir la synchro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus ... Ils ne chôment pas les devs !!! :lol:

En cours de test, j’espère que le partage de connexion WIFI est fonctionnel.

Autrement, dans l'ensemble c'est pas mal.

OUPS !!!

Ben non, pas fonctionnel, en même temps, le changelog indique "Pas de changement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est quand même impréssionnant CM 10 beaucoup plus fluide et graphiquement à des années lumières de Cm7.

Par contre comme vous impossible de regler l'heure en automatique, deux heures de décalage.

Un autre problème: lors de l'écriture d'un sms il y à des redémarrages intempestifs sans demande du code pin au redemarrage. J'utilise Swiftkey en clavier c'est peut être à cause de ça ?

Après désisntallation de swiftkey le problème persiste. Pire même avec Handcent sms le même bug survient, je suis le seul à avoir ce problème ?

Modifié par Lorsali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisation sur la journée :

- batterie ok, mieux que ma Zeus V7 qui bouffait pas mal

- 1 freeze sur apollo ce matin , j'ai dû enlever/remettre la batterie

- 1 redemarrage intempestif pendant que j'étais sur google chrome, mais sans demande du code sim/pin (semi-redemarrage...)

sinon pas de problème sur l'heure pour moi. wifi ok.

J'ai installé la version 20120924 puis la 20120927 par dessus.

Par contre comment fait on pour configurer un pin sur l'écran de démarrage en mode 'glisser'? je peux en effet mettre un pin ou un mot de passe mais du coup je n'ai plus l'icone à faire glisser pour ouvrir la session (qui sur une zeus par exemple amène au pin). merci.

au final, c'est incroyable et inespéré d'avoir jelly bean à ce niveau de développement en un temps si court. je ne comprends pas comment ça a pu être possible si vite vu comme on a galéré longtemps pour avoir une cm7 stable !

je dirais à la louche et ça n'engage que moi qu'on en est à 75% de dev sur cette CM10 JB.

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...