Koenigsegg Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème qui s'avère "légèrement" pénible à la longue : quand je connecte deux clés USB via un hub au port USB du dock, la tablette ne va reconnaître qu'une seule des deux clés... et jamais la 2e. Que faire pour remédier à cela ? Je précise que j'ai essayé avec un mini hub USB comme avec un gros hub de bureau avec alimentation par le secteur, mais rien n'y fait : le problème est toujours là, ce qui est un peu agaçant quand on veut faire des transferts de fichiers d'une clé à un autre, par exemple. D'avance, merci pour vos réponses K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Même problème que toi, pas encore trouvé de solution. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Zut. C' est bête, car je crois que d' autres tablettes le peuvent, chez Acer, si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 La première transformer le pouvais d'après ce que j'ai lu. Je pense qu'il suffit de bidouiller un peu pour que ça marche Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.