kadd0u Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Yop , Voila j’hésite entre ces 4 Téléphone, je n'ai jamais eu un android ou un iphone ( enfin j'ai un itouch 4 mais j'ai jamais eu la possibilité de fouiner un peu un android). Je me déplace beaucoup avec mon Blackberry qui commence a se faire vieux. Et j'aime bien prendre des photos sans sortir un gros caméscope 20 mégapixel etc... Donc j'aimerais bien un bon téléphone puissant pour les jeux et puissant sur internet et un téléphone avec un gros appareil photo et video ( j'aime bien faire des slowmotion si il existe une appli ! ) Et j’aimerais bien le garder très longtemps ( je suis chez free et les 4 téléphones coûtent au minimum 500e ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Vue que tu es prés à mettre le prix d'un iph5 ou S3 tu peux enlever les deux autres Après faut comparer (taille, design, OS etc...) Modifié 22 septembre 2012 par androboy06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il y a aussi le HTC One X, le Motorola Razr HD, Xperia Ion, Xperia S, HTC One S Si tu veux des belles photos, il faut taper dans les Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 les autres aussi font de belles photos hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 les autres aussi font de belles photos hein Oui j'avoue ^^' Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je ne sais pas est-ce que ça peut t'aider ou pas, mais regarde cette vidéo est peut-être que tu pourra en tirait quelque chose : Je croyais que les iPhone était des téléphones fragile, mais je suis assez surpris par ce que je voie dans cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Au pire prend un S3 ^^ envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Moi aussi ! la vidéo m'a bien aidée dans mes idées, je pense me tourner sur l'iphone pour son design sinon j'aurais pris le s3 qui est trop gros a mon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il y a plein de smartphones android en 4 pouces. Forcément il compare le masse plastoque cheap de Samsung avec un iphone 5, le résultat n'est pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Finalement je me retourne sur un s3 :P On peut placer une coque rigide dessus ? et j'ai aussi un truc important qui pèse sur mon choix de smartphone : est ce que une âme charitable pourrait aller sur ce site et mettre play si cela fonctionne je m’achèterais un android http://learnenglish.britishcouncil.org/en/elementary-podcasts/series-03-episode-20 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Le meilleur c'est le Galaxy S3 dans l'ensemble et surtout concernant l'autonomie... L'iPhone 5 pour le prix que ça vaut et pour ce que c'est j'aurai tendance à dire lol Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci pour ton commentaire, c'est vrai que l'iphone coûte vachement cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu veux du costaud prends un Motorola razr hd la coque est en kevlar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 est ce que une âme charitable pourrait aller sur ce site et mettre play si cela fonctionne je m’achèterais un android http://learnenglish....s-03-episode-20 Je sens pas la communauté du motorola ... Celle du sIII m'a l'air bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est un fait, d'une manière général les hauts de gammes Samsung ont les plus grosses communautés Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bah oui ça marche! c'est pauvre format mp3.... par acquis de conscience j'ai testé sur ma tablette bas de gamme Android 4.0.4, ça roule tout seul! par contre c'est du Flash....donc si c'est sur du Android 4.1, il faut ruser 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Okey merci ! je me tourne vers un sIII alors Modifié 24 septembre 2012 par kadd0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 je pense me tourner sur l'iphone pour son design tu n'es pas le seul à sortir que tu aime ce " design ", pourquoi ne pas prendre l'iphone 4 alors ? si c'est ce qui te plait le plus dans ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 iphone, le site qu'il a mis en lien marchera pas en lecture streaming 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 c'est exactement sa j'apprend l'allemand et l'anglais en même temps sur mon ordi et sur un site internet donc il me faut un android qui supporte le flash :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 donc version 4.0.4 maxi ou sinon il y a une astuce pour la 4.1 : - télécharger sur internet un vieux browser internet (par exemple Dolphin version 8.5.1 maxi)...c'est un fichier .apk - télécharger flash player 11...encore un fichier .apk - installer le tout à la main...mais c'est pas bien compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudousa Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Mieu le s3 psk le 5 il a rien qui change du 4s mdr ce juste pour la pub appele Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bonjour, Sujet nettoyé suite à Spam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.