Aller au contenu

[Review] Etui noreve traditions D


anubis68

Recommended Posts

Bien le bonjour ,une petite contribution au forum après plus de 1 mois d'utilisation de cet étui de chez NOREVE tradition D.

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9300_Galaxy_S_III_Tradition_D.html

Déjà la première bonne surprise fut lors du déballage.On retrouve notre pochette dans un bel écrin noir et rouge.

mini_12092205422115515010348358.jpg

Quelle bonne odeur de cuir lors du déballage. Le cuire est d'excellente qualité, le toucher est doux et très agréable.Lorsque que l'on ouvre l’étui ont remarque le soin apporté à celle ci,la finition est exemplaire.

mini_12092205422215515010348359.jpg

mini_12092205422015515010348356.jpg

A l'arrière ont retrouve l'ouverture pour l'appareil photo ,le flache et l'HP mais pas que ça ,il y a également deux petits rangements pour carte de crédit ou autre petits billets très bien intégré à l'étui.

mini_12092205421815515010348355.jpg

Pour ce qui est de l'encombrement il reste très resonnable par rapport à d'autre que j'ai pue avoir.

mini_12092205422015515010348357.jpg

Alors, ce qui est de la solidité ,elle très bonne .Travaillant dans une fonderie dans des conditions difficiles elle n'a pas bronché à un seul moment.Mon fils a même pris le S3 pour un galet (en même temps il en a la forme) et pas une égratignure.

Pour le prix par contre c'est une autre histoire.Il faut compter 50.99€ pour le modèle avec le cuir de la gamme perpétuelle jusqu'à 60.99€ pour le cuir de la gamme illumination et les frais de transport sont gratuit.

Le service client est également très bon, je tiens à le signaler. Ayant eu un petit problème lors de la livraison il ont trouvé une solution en 2/3 mails.

voila, j’espère que cette petite review sera utile à certain pour le choix d'un étui pour protéger leur S3 des choques du quotidien.

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette review, d'autant plus intéressante que je viens de recevoir le mien, modèle perpétuelle à 50,99€.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, par contre moi j'ai un soucis avec la fermeture, je ne sais pas comment le fermer facilement :

- en appuyant, il faut forcer comme un bourrin et à mon avis ça doit finir par laisser des traces sur le haut du téléphone

- en soulevant un peu la languette pour que ça s'enclenche plus doucement, mais c'est super chiant à faire

Voila je trouve cette housse bien mais la fermeture ne va pas du tout ou alors je n'ai pas compris comment faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout essayé avec cette housse et je n'y arrive pas, je trouve la fermeture vraiment mauvaise, elle frotte énormément sur le haut du téléphone. Au bout de quelques mois ça laissera des marques (ce n'est pas du chrome à cet endroit mais du plastique peint et il y a déjà pas mal de gens qui ont constatés des écailles) alors avec une fermeture comme-ça pendant plusieurs moi, j'imagine même pas !

Bref, c'est une super qualité de cuir, super bien fini, qualité vraiment impressionnante, tout est nickel sauf le système de fermeture qui pour moi est inutilisable, donc je la renvoie et demande à me faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...