Snip_Csd3 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjours, j'ai un enorme problème apres un flashage ( et chande du kernel ) mon galagy demarre à l'infini. Problème je n'est plus accès au mode recovery et au mode downloading. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 T'es vraiment sûr que tâs pas accès au mode download, car normalement ça touche pas au bootloader un flash (via recovery) tu l'as fait comment ton flashage? recovery ou odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip_Csd3 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sur ! enfaite depuis le debut je n'est pas acces je dois passer par l'ordi pour passer en mode recovery mias comment mon ordi a pa le temps de le reconnaitre avant qu'il demarre. Je l'ai flasher via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si tu n'a pas le mode download nativement ça va être dur .. essai avec la méthode des 3 mains ou du sèche cheveux, sinon tu devra acheter un JIG (-5€ sur eBay). Sinon, c'est SAV. Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip_Csd3 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 La méthode des 3 mains ?? Merci pour vos réponse en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu retire la batterie, tu branche ton téléphone, tu appuis sur les boutons pour entrer en mode download et en même temps tu met la batterie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip_Csd3 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 et la méthode du seche cheveux ? c'est quoi ? EN tout cas merci de m'aider . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Tu retire la batterie, et tu chauffe l’arrière du téléphone pendant a peu près 30 secondes, et tu remet la batterie. L'idée est de reproduire ce que fait le JIG (chauffer les circuits) mais ça n'est pas dit que ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip_Csd3 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ce qu'il faudrait déjà savoir c'est ce que tu as flashé et comment et par dessus quoi car si c'est avec odin et que c'est pas une rom faite pour ton phone comme ca arrive à beaucoup bha en général c'est cuit bye bye les bootloaders et le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.