zakk94 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour, désirant passer mon galaxy actuelement en 2.3.6 mon telephone plantant de plus en plus j'ai plusieurs questions avant de me lancer car j'ai un peu peur de me planter en fait mon kernel est un semaphore 2.6.35.7 i9000XWJW5-cl1045879 numero de version XWJW6 version bande de base I9000XWJW1 le telephone est rooté et possede les mode dowload et recovery. en fait quand j'ai voulu sauvegarder mon repertoire efs par sécurité j'ai regardé le fichier bt.txt dans efs/imei et en l'ouvrant j'ai un message d'erreur"fichier introuvable" ets ce normal qu'il ny ai rien d'ecrit dedans? d'ailleurs le dossier imei est a 0meg c'est pa normal ca? merci a vous de votre réponse rapide car j'aimerai me lancer aujourd'hui? bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Salut, Essaies de sauvegarder ton dossier efs avec cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boiteoutilssgshelroz Sinon via root explorer tu copies le dossier efs contenu dans le répertoire system Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.