Aller au contenu

Quel est l'opérateur qui va jouer la Carte Android

lbarre

Recommended Posts

Nous devons nous engager avec un opérateur Orange SFR ou BT

Mais plus que le prix du tel et du forfait.

quel est pour vous l'opérateur qui va suivre Android et les mises à jour.

Je suis chez Orange avec le G1 et il est limpide que Orange est au service minimum.

Merci de vos commentaire.

Salut!

En visitant les sites de chaque opérateur, il semble que celui qui fait le plus de pub Android est Bouygues.

Après, il faut voir s'ils vont vraiment continuer dans cette voie...

-- EDIT --

Bouygues: http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/android.php

SFR: http://www.sfr.fr/vos-services/equipements/smartphones/android/index.jsp

Je n'ai pas trouvé ce genre de pages sur le site d'Orange.

Je pense que les opérateurs vont de moins en moins s'embêter à cuisiner leur ROM pour les futurs Android. Du coup, la carte sera plutôt aux constructeurs directement, et là, Google est logiquement en tête.

Un petit bémol quand même Bydox. Ce n'est pas parce que Google va sortir des évolutions d'Android que les constructeurs vont suivre aussi rapidement. Regarde HTC, le temps qu'il y a entre une nouvelle version d'Android et celle que fournie HTC pour ses téléphones ..

Un petit bémol quand même Bydox. Ce n'est pas parce que Google va sortir des évolutions d'Android que les constructeurs vont suivre aussi rapidement. Regarde HTC, le temps qu'il y a entre une nouvelle version d'Android et celle que fournie HTC pour ses téléphones ..

Je pense justement Léviath que pour le coup Bydox parlait de Google en tant que "constructeur", comme avec le Nexus One qui lui est sûr d'être mis à jour rapidement.

Les opérateurs jouent quand même la carte des applis qui sont plutôt bien faites (en tout cas celles de SFR sont pas mal). Ça coute moins cher et ça fait moins chier le client :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...