swisstourist Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Faut mettre 2 pinces et faire charger la tablette toute la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ce problème est aussi présent sur les 32GB qui sont plus récentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'attends une 32 aujourd'hui j'espere que ca ira :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marh_Fr Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Après un premier échange chez carrefour j'ai tjs un léger décollement sur le côté gauche... Je vais me faire une raison et la garder, à mon avis toutes les Nexus sont touchées mais la plupart des gens ne le remarquent pas. J'espère juste que ça ne va pas empirer :( Modifié 27 novembre 2012 par Marh_Fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 j'ai recu la mienne une ca0k et pas de probleme pour l'instant, faudra voir apres un certain temps d'utilisation et un max de chauffe, j'ai pas compris l'effet que ca donne l'ecran qui sort de 1mm, c'est la vitre qui sort du cercle argenté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui c'est ça Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 waouh ca doit faire drole, si ca m'arrive je mettrais une légere couche de glue pinceau et je replace la vitre et ca devrait plus bougé, c'est + bidouillable qu'un ipad on peut reparer soit meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Oui c'estla vitre qui monte....un peu comme un soufflé au fromage.:lol: Mais pas de 1 mm. Peut être de 3 dixième. 1mm c'est beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut tout le monde. Je dois avoué que je n'ai pas trop bien compris quand vous dites "ecran bombé" :( Je viens de recevoir la mienne, mais moi c'est pas l'ecran qui est decolé par rapport au cercle argenté autour de la tablette, néanmoins vers le milieu gauche, j'ai limpression que l'ecran est comme "bombé". J'ai donc le probleme de "l'ecran decolé" ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) Idem manque 2 vis ... Et j'en ai pas de cette taille :( Modifié 29 novembre 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 (modifié) On dirait que le truc des deux vis est fait exprés vue que ca semble s'etre généralisé, peut etre qu'ils ont remarqué quelque chose auparavant avec 4 vis?? trop sérré?? ou alors c'est pour la tune et le gain de temps :emo_im_undecided: Einer faut que tu verifie en appuyant sur la vitre dans les bords si elle s'enfonce, tu peut te mettre aussi a l'horizontal tres proche et tu vois si y'a des depassements, elle peut etre bien collé mais legerement monté plus haut d'un coté. Oui c'estla vitre qui monte....un peu comme un soufflé au fromage. :lol: Mais pas de 1 mm. Peut être de 3 dixième. 1mm c'est beaucoup trop. Ca doit etre a peine visible, je crois que je m'en rederais jamais compte si ca arrive parce que j'ai l'habitude depuis l'ipad de mettre une coque en silicone et celle ci coince le contour de la vitre donc meme décolé elle pourrait pas se lever. Modifié 29 novembre 2012 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci pour ta reponse poluux, l'ecran ne depasse pas, mais parfois lorsque j'appuie vers le milieu/gauche de l'ecran il a parfois un petit "clique" comme si je remettai quelque chose en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Merci pour ta reponse poluux, l'ecran ne depasse pas, mais parfois lorsque j'appuie vers le milieu/gauche de l'ecran il a parfois un petit "clique" comme si je remettai quelque chose en place. +1 Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Le clique c'est le son de la colle.... Sticky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einer Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Mhh je ne dirais pas que c'est un bruit de colle, mais vraiment un petit clic comme si j'emboitais quelque chose. Sinon j'ai enlevé la coque et comme la plupart d'entre vous, j'ai remarqué les 2 vis manquantes. Vous pensez qu'en comblant le manque le problème sera resolu ? Et c'est des toute petite vis je sais pas où en trouvé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 bonjour jai eu ma nexus 7 il y a pas longtemps avec un numero de serie suivant SSD: CAO ... pensez vous qu'il s'agit d'une serie rencente et qui ne sera pas toucher par le souci d'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Si je dis pas de betise les cao (caok) sont des recentes, ceci dit l'ecran qui se decollent un peu on le trouve aussi sur des recentes, parcontre je suis convaincu meme si c'est chiant dés achat, que ca reste fixable facilement (a la glue pinceau (produit avec un petit pinceau comme pour du vernis a ongle) ou encore une coque en silicone qui va fixe naturellement l'ecran, parcontre j'avais vraiment peur d'avoir des pixels morts ou autre defaut de qu'il est pas possible de regler sans echanger le produit (et parfois on peut tomber sur pire que celle qu'on avait avant) donc si tout est nickel sauf ecran decollement légé, autant le fixer soit meme, ps: on peut aussi faire un echange et avoir tout parfait ca existe aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Regarde ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi jai enlevé les 4 vis, enlevé la mousse noir, et maintenant ça va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi jai enlevé les 4 vis, enlevé la mousse noir, et maintenant ça va mieux... Elle va partir en vrille ta tab sans vises non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Moi jai enlevé les 4 vis, enlevé la mousse noir, et maintenant ça va mieux... Bah voila pourquoi ta N7 à que des problèmes, quelle et à la poubelle ... et que tu as de l'apple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est peut etre pour ca que asus a retirer des vis et qu'il y'en avaient plus que deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Les vis sont trop longues. A chaque fois que je vis a fond, l'écran se soulève...pas beaucoup mais assez pour faire décoller l'écran de son support.... Vis ou pas vis, l'écran se soulève de toute manière si le séchage na pas été fait correctement. Prochaine fois j'essaye le sèche cheveux...parait que ça marche bien. Chauffer l écran, mettre du poids sur l'écran , attendre 2 heures,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus7 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Questions à ceux qui rencontrent le problème d'écran décollé ou qui se soulève : Vous avez quelle version de tablette 8Go, 16Go ou 32Go ? Et quelle version Bxx, Cxx ? Ca permettrait de cibler la série deffectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 C6.... 16gig Elle sont toutes défectueuse. Ça vient du support qui est trop fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.