Aller au contenu

Fix du problème d'écran qui se "décolle"

Recommended Posts

Après un premier échange chez carrefour j'ai tjs un léger décollement sur le côté gauche...

Je vais me faire une raison et la garder, à mon avis toutes les Nexus sont touchées mais la plupart des gens ne le remarquent pas. J'espère juste que ça ne va pas empirer :(

Modifié par Marh_Fr

j'ai recu la mienne une ca0k et pas de probleme pour l'instant, faudra voir apres un certain temps d'utilisation et un max de chauffe, j'ai pas compris l'effet que ca donne l'ecran qui sort de 1mm, c'est la vitre qui sort du cercle argenté ??

Salut tout le monde.

Je dois avoué que je n'ai pas trop bien compris quand vous dites "ecran bombé" :(

Je viens de recevoir la mienne, mais moi c'est pas l'ecran qui est decolé par rapport au cercle argenté autour de la tablette, néanmoins vers le milieu gauche, j'ai limpression que l'ecran est comme "bombé". J'ai donc le probleme de "l'ecran decolé" ou pas ?

merci

On dirait que le truc des deux vis est fait exprés vue que ca semble s'etre généralisé, peut etre qu'ils ont remarqué quelque chose auparavant avec 4 vis?? trop sérré?? ou alors c'est pour la tune et le gain de temps :emo_im_undecided:

Einer faut que tu verifie en appuyant sur la vitre dans les bords si elle s'enfonce, tu peut te mettre aussi a l'horizontal tres proche et tu vois si y'a des depassements, elle peut etre bien collé mais legerement monté plus haut d'un coté.

Oui c'estla vitre qui monte....un peu comme un soufflé au fromage. :lol:

Mais pas de 1 mm. Peut être de 3 dixième. 1mm c'est beaucoup trop.

Ca doit etre a peine visible, je crois que je m'en rederais jamais compte si ca arrive parce que j'ai l'habitude depuis l'ipad de mettre une coque en silicone et celle ci coince le contour de la vitre donc meme décolé elle pourrait pas se lever.

Modifié par poluux

Mhh je ne dirais pas que c'est un bruit de colle, mais vraiment un petit clic comme si j'emboitais quelque chose. Sinon j'ai enlevé la coque et comme la plupart d'entre vous, j'ai remarqué les 2 vis manquantes. Vous pensez qu'en comblant le manque le problème sera resolu ? Et c'est des toute petite vis je sais pas où en trouvé :huh:

Si je dis pas de betise les cao (caok) sont des recentes, ceci dit l'ecran qui se decollent un peu on le trouve aussi sur des recentes, parcontre je suis convaincu meme si c'est chiant dés achat, que ca reste fixable facilement (a la glue pinceau (produit avec un petit pinceau comme pour du vernis a ongle) ou encore une coque en silicone qui va fixe naturellement l'ecran, parcontre j'avais vraiment peur d'avoir des pixels morts ou autre defaut de qu'il est pas possible de regler sans echanger le produit (et parfois on peut tomber sur pire que celle qu'on avait avant) donc si tout est nickel sauf ecran decollement légé, autant le fixer soit meme, ps: on peut aussi faire un echange et avoir tout parfait ca existe aussi :)

Les vis sont trop longues. A chaque fois que je vis a fond, l'écran se soulève...pas beaucoup mais assez pour faire décoller l'écran de son support....

Vis ou pas vis, l'écran se soulève de toute manière si le séchage na pas été fait correctement.

Prochaine fois j'essaye le sèche cheveux...parait que ça marche bien.

Chauffer l écran, mettre du poids sur l'écran , attendre 2 heures,...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...