Aller au contenu

Fix du problème d'écran qui se "décolle"


Recommended Posts

A mon avis (et vu les sujets ouverts), je pense que les deux vis manquantes ont une raison de leur absence.

La question du "en remettre ou pas?" n'est plus a se posé...

goumboss je pense juste que t'as pas eu de pot sur ce coup là (t'as fait du catch avec ??)

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'a part ma conjointe viens de m'offrir pour noel la nexus 7 en 32go, pas le droit de l'ouvrir, en espérant ne pas avoir de soucis avec =)

Si ton écran se décolle appui juste dessus pour le remettre dans son socle quand tu vois qu'il dépasse, tu aura moins de problèmes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste savoir si ça sert pas a autre chose en plus, peut être amortir les micro chocs

Je pense aussi a ça.. si elle a un choc a l'arrière, peut être que le tout se décalerais a l’intérieur, vers la coque, si on enlève cette mousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vraiment compris comment ce nexus est monté du moment que personne à vraiment décolle l'écran et voir dessous.

Sur plein de forum c'est la confusion totale. Y en a qui met des bouts de plastique sous les vis, du Scotch sous le boîtier, utilisent des pinces ou un sèche cheveux, rabottent les ergots en plastic, mettent des vis plus courtes, mettent des vis manquantes ou les otent , etc.

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette en kit ? :lol: Asus aurait mieux fait de la vendre démonter, non ? :D

Trève de plaisanterie, au prix ou c'est vendu, ils quraient pu faire un effort pour trouver une solution au problème et vendre un produit bien fini et irréprochable. :angry:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90% des gens viennent ce plaindre sur internet. Très peu de personnes font le contraire... On ne peut pas faire de statistiques sur internet sur ce genre de forum.

Ma 32Go acheté il y a un mois à la fnac n'a pas de problème. Les retours négatifs font psychoter les utilisateurs...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tablette reçu , je vais regarder plus dans le détail mais à priori rien à signaler.

Ni grincement des plastiques sur le côté gauche , ni écran dépassant des bords.

Reste maintenant à remettre d'usine l'ancienne et la renvoyer . ( Enveloppe de Google dans le carton de réception de la nouvelle tablette , avec tout ce qu'il faut pour le renvoi , et frais payé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...