gouumboss Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bon bah je vous conseil vite fait de foutre des vis ma tablette viens de peter a l'endroit ou il en manque j'espere qu'il vont me l'echanger a la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) A mon avis (et vu les sujets ouverts), je pense que les deux vis manquantes ont une raison de leur absence. La question du "en remettre ou pas?" n'est plus a se posé... goumboss je pense juste que t'as pas eu de pot sur ce coup là (t'as fait du catch avec ??) Modifié 9 décembre 2012 par benji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny-77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour m'a part ma conjointe viens de m'offrir pour noel la nexus 7 en 32go, pas le droit de l'ouvrir, en espérant ne pas avoir de soucis avec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Pour m'a part ma conjointe viens de m'offrir pour noel la nexus 7 en 32go, pas le droit de l'ouvrir, en espérant ne pas avoir de soucis avec =) Si ton écran se décolle appui juste dessus pour le remettre dans son socle quand tu vois qu'il dépasse, tu aura moins de problèmes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0ny-77 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci de l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Comme dt plus haut on dirait que c le carré en mousse qui pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bien sur, la mousse sert à juste propulser le couvercle en dehors pour faciliter son ouverture. Et à la place il pousse toute la base contre l'arrière de l'écran.... Une fois la mousse enlevée. L' écran ne sort plus autant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Faudrait juste savoir si ça sert pas a autre chose en plus, peut être amortir les micro chocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Faudrait juste savoir si ça sert pas a autre chose en plus, peut être amortir les micro chocs Je pense aussi a ça.. si elle a un choc a l'arrière, peut être que le tout se décalerais a l’intérieur, vers la coque, si on enlève cette mousse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ben non... Le tout est retenu par les vis. Vous pouvez retirer cette mousse.... Moi je l'ai fait est c'est bien mieux ainsi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji59 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Alors si c'est retenue par les vis, ce que tu dis plus haut n'a pas de sens, la mousse ne pousse donc pas le tout, puisque c'est vissé. Et si ça pousse quand même, ma théorie revient donc. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Personne n'a vraiment compris comment ce nexus est monté du moment que personne à vraiment décolle l'écran et voir dessous. Sur plein de forum c'est la confusion totale. Y en a qui met des bouts de plastique sous les vis, du Scotch sous le boîtier, utilisent des pinces ou un sèche cheveux, rabottent les ergots en plastic, mettent des vis plus courtes, mettent des vis manquantes ou les otent , etc. Modifié 15 décembre 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Une tablette en kit ? :lol: Asus aurait mieux fait de la vendre démonter, non ? :D Trève de plaisanterie, au prix ou c'est vendu, ils quraient pu faire un effort pour trouver une solution au problème et vendre un produit bien fini et irréprochable. :angry: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ça c sur d ailleurs aucun communiqué/ aucune info officielle n'est sortie pour nous dire les raisons du décollement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'ai appelé le service client, car j'ai un grincement sur la gauche, mais la vitre ne dépasse pas. Je reçois une nouvelle dans 3 à 5 jours ouvrés. Service client très aimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Ramius Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi j'ai acheté une 32 go et j'ai eu aucun problème... Après dans tous les produits , il y a toujours un ou deux qui ont des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La c'est pas un ou deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Les 3/4 ont un problème :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui ça fait beaucoup, quand j'ai donné mon numéro de série bizarrement, bien que l'échange était déjà décidé, il a eu l'air de comprendre, peut être le problème d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 90% des gens viennent ce plaindre sur internet. Très peu de personnes font le contraire... On ne peut pas faire de statistiques sur internet sur ce genre de forum. Ma 32Go acheté il y a un mois à la fnac n'a pas de problème. Les retours négatifs font psychoter les utilisateurs... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 j'ai une C80 et pas de problème d'écran... je ne me plains pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Nouvelle tablette reçu , je vais regarder plus dans le détail mais à priori rien à signaler. Ni grincement des plastiques sur le côté gauche , ni écran dépassant des bords. Reste maintenant à remettre d'usine l'ancienne et la renvoyer . ( Enveloppe de Google dans le carton de réception de la nouvelle tablette , avec tout ce qu'il faut pour le renvoi , et frais payé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Johann tu aurais le numéro pour appeler le service client? Merci. Jai exactement le même problème, écran très légèrement décollé mais surtout des grincements donc je me dis que je pourrais la faire changer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann5906 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Ah oui : 0805 541 040 du lundi au samedi de 9 à 17h Modifié 23 décembre 2012 par Johann5906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai un décollement de l'écran sur ma 32gb ... Cela va se décoller encore plus au fil du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.