Parsifal Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je l'ai achetée sur le PlayStore lors de sa sortie, et je n'ai aucun problème d'écran, ni de grincement si j'appuie dessus, je suis étonné du nombre de gens qui ont ce soucis. J'ai gardé les 3 premières semaines ma tablette dans sa housse, une Cover Travel, peut être que ça a stabilisé la colle… :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ben c'est clipsé... donc y aller doucement avec un tournevis plat fin ou n'importe quoi fin (médiator par ex) Le médiator (médicament hihihi) à été retiré de la vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 presque 4 mois que j'l'ai et j'ai jamais vu ce probleme d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dag19 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Perso ça va un peu mieux depuis que jai la housse....mais le numéro c pour les gens qui l'ont pris sur le play store Jai du envoyer un mail a asus qui ma demandé d photos, alors que c pas vraiment explicite sur photo même avec le macro 1 cm....bref je verrais les photos mais jai pas trop d'espoir, de toute manière jveu pas forcément changer ma tablette mais trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai remis du papiers d'aluminium sous les vis, en faite fallait les mettre pas sous les vis, mais sous le plastic. Donc encore un niveau dessous. La je crois que ça marche. mon écran à l'air bien mieux. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost69 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai remis du papiers d'aluminium sous les vis... Bonjour Du papier alu qui risque un jour au l'autre de partir en morceau et...de faire un chouette court-circuit. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Jai pris du papier de médicament. Ça marche depuis 1 semaines. Plus de décollement d écran Jai just une petite fente entre le couvercle arrière et le bord argenté. Le problème de la nexus est que tout pousse l'écran hors de son socle soit La mousse noir Le couvercle arrière avec l'ergot a gauche Les vis La carte mère La chaleur engendre par le processeur Solution Enlever la mousse Mettre du papier un niveau dessous les vis Rabotter l'ergot qui gêne sur le boitier arrière Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrBean Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Merci pour ce thread, j'ai aussi le même problème avec une C90K. (D'ailleurs la FNAC, ces bâtards, m'ont gentilement dit d'aller me faire voir). J'ai ouvert ma nexus 7 et j'ai vu le carré de mousse, je l'ai enlevé et maintenant l'écran ne se décolle plus. Pas eu besoin de revisser quoique ce soit, mais moi aussi il me "manque" des vis. Modifié 12 janvier 2013 par HerrBean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Après 10 jours plus de décollement d'écran à signaler. Mis jusqu'à 2 couches de papiers d'aluminium la ou l'écran était le plus décollé. Donc sous les 4 vis. encore une fois il faut dévisser toute les vis. Écarter un peu la carte mère avec les doigts et enfiler ces papiers. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Après 10 jours plus de décollement d'écran à signaler. Mis jusqu'à 2 couches de papiers d'aluminium la ou l'écran était le plus décollé. Donc sous les 4 vis. encore une fois il faut dévisser toute les vis. Écarter un peu la carte mère avec les doigts et enfiler ces papiers. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD ton aluminium touche le PCB ? si oui faut pas oublier que l'alu un très bon conducteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pas de problème.... Sous les vis il y a pas de conducteur.... Et je mets un petit bout de papier genre 5mmx5mm. Ca marche nikel Des milliers de gars font de même, il y a des vidéo sur YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorineau Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, on vient de m'offrir une Nexus7 de la série C80K ... dois-je m'attendre à ce problème ? ou ais-je une chance de passer au travers ? Mreci de vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour,on vient de m'offrir une Nexus7 de la série C80K ... dois-je m'attendre à ce problème ? ou ais-je une chance de passer au travers ? Mreci de vos retours ! Ben tu verras avec le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ce samedi je suis allé a la FNAC pour voir ce qui etait possible et je suis tombé sur une personne tres desagréable... Impossible de parler de quoi ce soit la seule solution était de la renvoyer... Est ce que vous avez des retours sur comment ca se passe ? est ce que cela reparer ou on me donnera une nouvelle tablette ? Avez vous des idées de delai? on me parle d'une dizaine de jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, on vient de m'offrir une Nexus7 de la série C80K ... dois-je m'attendre à ce problème ? ou ais-je une chance de passer au travers ? Mreci de vos retours ! C80k acheté à ça sortie et aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugarmice Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ce problème d'écran est franchement limite sur un appareil qui coûte tout de même 250 € La plupart des Nexus 7 vues en magasin ont ce problème. La mienne était limite avant que je la revende pour passer à l'iPad mini. Là pour le coût, sans vouloir relancer le débat, c'est largement mieux à tous les niveaux ( à part le prix ) Asus fait ici dans le lowcost, sans parler du successeur annoncé encore moins cher mais avec des perfs réduites ( plus de Tegra 3 ... ) Après avoir testé la Nexus 7, puis goûté à la fluidité des machines Apple, je me vois mal retourner vers Androïd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Malheureusement tu relances le débat et ce topic n'est pas fait ici pour en parler. Tu compares 2 produits : l'iPad mini à 339€ et la Nexus 7 à 200€ (250€ c'était il y a quelques mois). Il y a une grosse différence de prix de 139€ qui n'est pas négligeable. L'iPad mini a aussi des problèmes notamment l'écran qui ne soit pas collé à la dalle, il y a un léger espace et celui-ci peut s'agrandir (pas la source, ni le forum à te mettre sous la dent). Bref, je ne prends aucun parti mais si il y a une différence de prix c'est que logiquement (enfin entre bénéfices et cie des marques) la qualité du produit est différent. De mon côté je ne remarque pas grand chose, un petit jeu peut-être... et encore. Ma tablette est bien protégé, les bords de mon étui appuie bien sur ceux de la tablette donc je ne me fais pas de soucis. Sur ceux, profitons de nos tablettes quelles qu'elles soient :P ! Modifié 25 février 2013 par Labtab7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Franchement je n'ai rien remarquer sur ma nexus acheter à sa sortie mais ça fait pas très sérieux les problèmes d'écran sur les nouvelles series... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Aucune problème depuis 1 moi et demi , j'espère que ça va durée ~~~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec mes deux nexus 7 (une 16gb et une 32gb) j'en ai renvoyé une au sav, mais la tablette envoyée en remplacement a encore ce soucis de décollement... je vais tenté les manip expliquées, mais avant ça j'ai quelques questions : @swisstourist - tu enlèves toute la mousse noire (y compris celle du couvercle ?) - quels outils utilises-tu ? - qu'est ce que l'ergot du couvercle arrière dont tu parles ? comment le raboter ? (avec si possible une photo... x)) après recherche, je ne trouve pas les vidéos YouTube dont tu parles... peux tu passer un lien ? je te remercie d'avance pour ton aide ! c'est très sympa d'aider a résoudre ce problème assez chian il faut le reconnaitre ;) Modifié 3 mars 2013 par epdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Oublie l'ergot du boîtier. Touche pas le boîtier. Le boîtier est droit, la tablette est pas droite. Et t'auras du jeux entre le boîtier et la tablette ce qui n'est pas grave La mousse se trouve à gauche. En regardant tablette normalement. C'est une mousse de 1. 5cm par 1cm. Enlevé la avec des ongles. Elle ser à rien à part pousser le boîtier pour Faciliter l ouverture du couvercle. Quand au vis, mes des petit bout de papiers sous le plastique. 2 niveaux ou Les vis de l'écran se décolle, dévisse toutes les vis pour faciliter l emplacement de petits Bouts d'en papiers que t'aura préalablement découpé. Environ 5 à 6 mm par 7 ou 8 mm. Je te mets quelques Fotos. Modifié 5 mars 2013 par swisstourist 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epdu85 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Avec la Travel Cover, bye bye le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Aucun problème détecter sur ma nexus ! La version c'est l'indication hardware version dans le bootloader ? Si oui, alors la mienne est ER3 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Non. La version est sur le sticker dans la tablette. C plus mois. C07 =juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.